Wade et Viviane ont quitté la France pour…

C’est une exclusivité xibaaru !

Le président Wade n’est plus à Versailles depuis quelques jours. Et selon les renseignements en notre possession, son épouse Viviane Wade n’est pas non plus à Versailles.

Tous deux ont quitté la France pour une destination inconnue…

Où se trouvent les Wade ?

L’information  allait passer inaperçue n’eût été la détermination de notre ARI (agent de renseignement infiltré) à Versailles qui suivait les moindres faits et gestes de l’ancienne famille présidentielle.

Et hier, notre ARI (agent de renseignement infiltré) à Versailles s’est rapproché de l’avenue de la Maye à Versailles où vivent les Wade (l’ancien président et son épouse Viviane). Les rues de Versailles d’habitude encombrées, offraient un spectacle désertique. Et l’Avenue de la Maye était calme comme à son accoutumée.

Notre ARI (agent de renseignement infiltré) à Versailles qui s’est rapproché du numéro 13 de l’avenue de la Maye a trouvé une résidence…Vide.

Après plusieurs investigations dans ce quartier résidentiel où ne vivent que des « boss », notre ARI (agent de renseignement infiltré) à Versailles, a été édifié : « Les Wade ont quitté Versailles depuis quelques jours »…Ils ne sont plus en France.

Le PDS ne sait rien

Des coups de fils en direction de Madické, l’avocat de la famille et Samuel Sarr, celui qui se fait appeler le Wadiste éternel…Personne ne répond à xibaaru considéré comme un anti Wade…

Des coups de fil aux Libéraux de France ? Un cadre des libéraux de France soutient mordicus que Wade est à Versailles…

Xibaaru le laisse dans son ignorance….

Les téléphones de Baye Moussé Ba dit Bro, le protocole de Wade qui est aussi conseiller de l’ambassade du Sénégal en France, sont inaccessibles…

Alors où se trouve Wade ?

Selon un diplomate de l’ambassade du Sénégal à Paris, le président Wade serait au Qatar auprès de son fils Karim…

Wade est au Qatar avec Viviane et les filles de Karim…Toute la famille sauf Sindièly…

Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

2 Comments

  1. C’est IDIOT de poser cette question. Ils sont partis en vacances comme tout le monde. C’est aussi simple que cela.

Les commentaires sont fermés.