Wade et son nouveau…milliardaire douteux

Aujourd’hui, le président Abdoulaye Wade n’a plus ses wadistes purs et durs autour de lui. Ils sont tous partis ou ont été virés.

Depuis la sortie de Karim Wade de prison et son exil forcé au Qatar, les choses ont changé autour du vieux. Et c’est avec la bénédiction de Viviane Wade que d’autres personnes ont fait irruption dans l’entourage de Wade.

Même s’ils ne sont pas des personnes étrangères au parti, ce sont des nouveaux dans l’espace décisionnel de Wade.

Aujourd’hui, la famille Wade a mis toutes ses affaires entre les mains d’un homme devenu milliardaire par l’entregent de Wade. Il a su profité des connaissances de Wade pour monter sa fortune personnelle. Et il est devenu tellement riche que c’est lui qui dépanne la famille Wade. Et les actes de ce monsieur ont convaincu Viviane Wade qui a fini par faire le vide autour de Wade pour l’imposer.

Plus rien ne se fait sans ce milliardaire. Avec lui, Wade ne débourse plus rien au grand bonheur de Viviane Wade. Et c’est lui qui fait tout. Cela a convaincu Viviane qui lui confie tout ce qui concerne la famille…Tant mieux !

Mais selon nos sources, le milliardaire a des accointances avec le palais et mieux, il est le financier du célèbre mouvement présidentiel « Les amis de Macky » dirigé par son ami intime qui n’est autre Baïla Wane, l’ancien DG de la LONASE sous Abdoulaye Wade.

Ce milliardaire mange au Palais…Et nourrit Wade.

Ce milliardaire est ancien président de communauté rurale, ancien député du PDS et mandataire de Wade dans les pays du golfe. C’est lui qui se promenait avec des chèques de Wade avant d’être alpagué par la Douane sénégalaise…Il est souvent dans un grand hôtel de la pace avec un autre milliardaire qui a un jet privé et qui tient tous les hôteliers du Sénégal dans sa main…

C’est cet homme qui cause avec Wade le matin, déjeune avec un certain Sy et dîne avec son pote Baïla…et sans oublier qu’il prend aussi le thé avec Madické

C’est lui qui est aujourd’hui l’homme de confiance des WADE.

Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. AMI DE MON AMI EST MON AMI

    AIDARA +RACINE +NIANG = MACKY + ABDOULAYE WADE .

    ABDOUL MBAYE L’OPPOSANT INFILTRE ,UNE PERSONNE QUI S’OPPOSE LE JOUR ET NEGOCIE LA NUIT POUR SES AFFAIRES .

Les commentaires sont fermés.