Wade doit dire la vérité sur…Karim : Les conditions de son exil

Abdoulaye Wade est un avocat…Son fils sort du Sénégal après 3 ans de prison en prenant un jet privé pour le Qatar…Et c’est impossible qu’il ne soit au courant de rien.

Wade ne peut pas dire qu’il ne sait pas dans quelles conditions son fils a quitté la prison et pays pour se rendre au Qatar.

Et son silence n’arrange pas les choses…Il n’a pas dit un seul mot concernant les conditions de grâce de Karim et son voyage au Qatar…

Pour tous ceux qui connaissent Wade, ils savent qu’il n’a pas sa langue dans sa poche et qu’il refuse moralement le chantage…

Et si Wade-père sait quelque chose…C’est le moment de le dire.

Son homme de confiance et avocat, Me Madické Niang, était le maitre des lieux et l’accompagnateur de Karim Wade dans le jet privé de l’émir du Qatar…

Deux mois après cette libération aux allures d’un deal comme l’a dénoncé Idy, le leader du Rewmi, le flou entoure toujours le départ de Karim au Qatar…

Et ce n’est pas normal que le Vieux garde le silence !

Et ce qui est cocasse dans cette histoire, c’est que Karim n’a même pas la possibilité de retourner au Sénégal…

Et on ne peut pas dire que Karim n’a pas eu le choix…Il a dit publiquement qu’il refuserait la grâce. Son père a voulu l’application de l’avis des experts des Nations Unis qui réclamaient le dédommagement pour détention arbitraire.

Et tout a été oublié comme si de rien n’était…

Il y a quelque chose qui cloche…Et les karimistes devraient être les premiers à réclamer la présence de leur leader au Sénégal…Mais tout le monde se tait comme si de rien n’était…

Xibaaru demande solennellement à Wade de dire toute la vérité sur la grâce et l’exil forcé de Karim Wade.

Et s’il ne veut pas…C’est que le parfum de deal relève de l’indicible…

Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

  1. Penda, donc si on comprend bien sa KARIM tu ne peux pas e criée quoi.
    Tu es devenue lassante a la fin.
    Nous te disons  » DOUL WAY »

Les commentaires sont fermés.