Wade dit OUI sans conditions à l’appel au Dialogue politique de Macky…Et Karim n’est plus un obstacle

C’est une exclusivité de xibaaru sur la position réelle du PDS en ce qui concerne l’appel au Dialogue politique lancé par le président Macky Sall…

Selon notre ARI (Agent de renseignement infiltré) à Versailles, le Pape du Sopi, Me Abdoulaye Wade, secrétaire générale du PDS, a confié à des proches que son parti répondra positivement à l’appel au dialogue politique lancé par Macky Sall et cela sans conditions préalables. En un mot, le Gorgui ne pose pas la condition préalable de libérer son fils Karim Wade avant de participer au dialogue politique.

Et toujours, selon notre ARI (Agent de renseignement infiltré) à Versailles, le « Vieux » a fait savoir que le dialogue politique transcende les problèmes spécifiques du PDS et va même au-delà du PDS. « Ce dialogue concerne toutes les composantes politiques et sociales de la République car il faut discuter de la refonte du fichier électorale, de la mise en place d’une nouvelle organisation autre que la CENA pour les élections et…» aurait dit Wade à ses proches.

Et le président Wade fait de l’Affaire Karim Wade, un dialogue spécifique qui devra intervenir après le dialogue politique…Lire l’article suivant.

Penda Sow pour xibaaru.com