Wade bloqué par Karim et sa mère…Le Vieux ne voit plus l’argent !

Xibaaru avait écrit que le président Wade avait fait don de ses bureaux de l’avenue des Ternes dans le 17ème arrondissement de paris (France)…

Mais cette info a mis la famille de Wade dans une colère indescriptible !

Karim Wade…Surtout lui, a pété un câble depuis Doha au Qatar. Et il a donné des instructions à l’entourage du vieux de ne prendre aucune décision sans l’informer. Comme il le faisait au Palais.

Saviez-vous que toutes les audiences de Wade, alors président du Sénégal, étaient soumises à la validation de Karim Wade. Quand la secrétaire du cabint du président Wade recevait la liste des audiences, elle envoyait un mail à Karim Wade qui approuvait ou désapprouvait. Et cela se passait entre la secrétaire et Karim sans que Wade ne soit au courant. Et c’est ainsi que ne le président Wade ne comprenait jamais pourquoi certaines audiences n’avaient jamais lieu.

Et aujourd’hui depuis Doha au Qatar, Karim gère encore le quotidien du Vieux.

Mais cette fois il est allé trop loin. Il a mis la main sur les finances de son père…Avec la complicité de sa maman chérie qui déteste voir son cher époux mettre leurs avoirs à la disposition du PDS.

La vieille Viviane a raison. Le vieux Wade ne va pas alimenter le PDS avec l’héritage de ses enfants, Karim et Sindiély. Et selon notre ARI (Agent de renseignements infiltré) à Versailles, l’atmosphère est devenue morose : « le vieux est dans la dèche et les collaborateurs se font de plus en plus rares car Karim a tout verrouillé et la maman contrôle les moindres faits et gestes du vieux…Même la retraite de 10 millions CFA du vieux est bloquée par sa famille »…

Et la famille Wade a raison…

C’est le PDS qui va baver !

Penda Sow pour xibaaru.com