Wade accuse les Imams de la Banlieue…Ils sont complices du régime de Macky

L’ancien président de la république, Me Abdoulaye Wade, a parlé en exclusivité sur Rewmi Quotidien. Sur les coupures d’électricité et d’eau dont il se dit victime, il n’a pas caché sa colère contre les imans de la banlieue qui, pour une simple coupure, appelaient à manifester contre la politique énergétique de l’ancien régime libérale.
C’est un Me Abdoulaye Wade, très en colère contre le silence jugé «coupable» des imams de la banlieue de Dakar, face aux coupures d’électricité et d’eau constatées depuis la semaine dernière dans la capitale sénégalaise. Ne pouvant plus garder le silence, le Pape du Sopi balance des pierres dans leur jardin. «Depuis plus de deux jours, on est resté sans électricité, mais personne ne parle. Plus grave on nous prive d’eau pendant trois jours et personne ne se lève pour dénoncer ces manquements. Où sont ces imans de la banlieue, qui protestaient contre les délestages, quand j’étais à la tête du pays ? Si c’était moi, ils allaient envahir les médiats. Mais avec Macky Sall personne ne parle», dénonce Me Abdoulaye Wade. Poursuivant son offensive contre les défenseurs des sans voix, devenus muets sur le régime de Macky Sall, Me Wade ajoutera : « j’ai l’impression que Macky Sall, on lui pardonne tout, mais moi non. Le pays peut manquer d’eau, d’électricité même d’argent mais personne ne lui dit rien. C’est bien continuer on verra… ».

1 Comment

  1. Des sénégalais masqués se sont présentés devant le peuple en jurant, la main sur le cœur, qu’ils ne sont mus que par la vérité et le patriotisme. Mais tout finira par se savoir. Le temps est l’ennemi des menteurs.
    Même pour sortir Adam du Paradis, Satan lui a promis plus, c’est à dire atteindre la dimension divine en violant l’interdit.
    Et rien de nouveau sous les cieux. La même stratégie a installé Macky au pouvoir. Les souteneurs ont honte qu’on compare ce qu’il y a actuellement d’avec ce qu’ils combattaient

Les commentaires sont fermés.