Viviane pète les plombs à Fann Résidence…Elle s’en prend aux membres du Cabinet de Me Wade

Xibaaru vous le disait hier…Des Karimistes qui avaient une audience avec le Pape du Sopi ont été chassés comme des voyous de Fann Résidence par un membre du Cabinet de Me Wade.
Mise au courant qu’un membre du Cabinet de Me Wade a fait capoter l’audience des jeunes avec Me Wade, l’ancienne Première Dame Viviane a craché du feu sur les membres du Cabinet qu’elle a traités de brebis galeuses. La maman de Karim que personne ne pouvait retenir s’est montrée très virulente envers l’entourage de l’ancien Président de la République Me Abdoulaye Wade. Elle est rentrée dans une colère noire quand elle a été informée que c’est un membre influent du Cabinet (un intello qui va bientôt brouter vers les prairies marron) qui a fait bloquer à la porte ces fidèles partisans de Karim Wade, venus manifester leur soutien au Vieux. Ce mouvement de jeunes libéraux a aussi rappelé qu’ils souhaitaient rencontrer à tout prix le père de Karim Wade pour l’apostropher sur le mutisme et le manque de dynamisme du PDS depuis l’énoncé du verdict du procès de Karim Wade.
L’ancienne Première Dame du Sénégal, Viviane Wade qui est à Dakar depuis le départ de ses petites filles a pris la ferme décision de fixer une autre audience entre ces jeunes partisans de Karim et son époux. Quant au membre du Cabinet du Président Wade qui a monté ce coup fourré (il parle avec le Palais tous les soirs), il a été bien savonné avant d’être remis sur son pot de chambre.

Sidy Niang pour xibaaru.com

1 Comment

  1. xibaru donner des informations plus sérieuse je suis un supporter de karim mais je me rend compte que chaque jour vous livre des information peu crédible

Les commentaires sont fermés.