Une personne donne 48 h à xibaaru pour enlever un article sinon…(voir cet article en intégralité)

Encore une menace de la même personne qui avait appelé la rédaction de xibaaru. Et hier, aux environs de 15h, le même personnage appelle xibaaru puis menace au téléphone. Quelques minutes plus tard, un mail arrive. Et ce mail a pour expéditeur : Nenish Nabila <nenekhaly956@gmail.com> à 03:06
Et xibaaru vous transmet in extenso le mail reçu :
« Vous avez que sa a faire heiin? Oui je pense bien tekki wolene deureum et vous osez parlez sur les gens de la sorte mais cst un truc d malade…En plus vous vous permrttez d parler d Maître Papa Khaly Niang heiin? Kokou fallewoulene il ne sait mm pas que votre foutu site existe vous etes ds incapables et ds moins que rien tchim dolene rouss sax! Khana amolene njaboot..un mari? Une femme? Des enfants? Ou meme ds parents? Tchiim malene dakk bindeuu nak si je veux meu siweul lene fi legui dou dara si mane donc vous navez ka supprimer vs articles sinon vous orai d grav problème.Je vous donne 48h
#Seumeu wax dou denieuu »
C’est une menace que xibaaru prend très au sérieux. Et une plainte sera déposée ce matin contre cette personne dont le numéro est le 77 116 38 54…
Xibaaru vous donne le lien de l’article sur Pape Khaly Niang qui nous vaut cette menace…

http://xibaaru.com/exclusivites/le-dg-qui-prend-macky-sall-pour-dieu-au-senegal-les-louanges-surrealistes-de-pape-khaly-niang-a-saint-macky/

3 Comments

  1. Scandale Pape Khaly Niang qui menace Xibaaru! 9a c’est trés grave!!!
    Scandale Mbagnick Ndiaye, scandales Moustapha Diop, scandales DG RTS- PCA, Scandales Tobago, scandales, scandales, …..Quel Maquis !

    Le régime de Macky est vraiment bien identifiable à un maquis ! En trois en gouvernance, ce régime bats des records de forfaitures, de désordre, d’embrouillements, de désarroi et de pots-pourris en a plus finir. Dans le discours, Macky Sall présente une méthode de gouvernance et de respects des normes qui, dans l’imaginaire, fait faire au Sénégal dix pas en avant alors que dans les actes posés, le pays fait cent pas en arrière.

    Corruption déguisée par-ci, prédation encagoulée par-là, le régime actuel inscrit son action dans la pure et la pire continuité. Il ne pouvait d’ailleurs pas en être autrement car étant un régime qui n’est qu’une nouvelle aile du PDS peinte aux couleurs beige-marron qui ne renvoie qu’au pain beurre-chocolat.

    Plus homme de pouvoir qu’homme d’Etat, Macky Sall agite le sabre ou donne des coups punitifs uniquement selon les humeurs et le faciès des fautifs.

    Un responsable politique de l’APR ou un transhumant n’est jamais sanctionné pour ses scandales et ses gaffes. Au-delà du sombre Mbagnick Ndiaye dont les bourdes sont inscrites dans le marbre de l’histoire de la Présidence de la République, Moustapha Diop qui ne voue aucun respect même aux autorités administratives vient d’offenser avec une arrogance insoutenable des Magistrats de la Cour des Comptes.

    Il ne sera jamais sanctionné, ni rappelé à l’ordre. Il est de l’APR et est Maire au nom du parti, de Louga.

    Au contraire ! Le régime de Macky Sall étant un système de scandale est un pouvoir où ceux qui sont inextricables au parti et à son Président peuvent tous se sentir à l’abri. Ceux qui dérapent et défendent le système sans broncher peuvent avoir même une promotion par-dessus le marché.

    Et voilà ! Scandales ! Esclandres ! Scandales !esclandres ! Et on sanctionne selon la posture occupée.

    Pour Tobago, des agents de l’Etat sont sanctionnés. Des gens des Aéroports du Sénégal sont ciblés. Tous sauf le Directeur des ADS : il est un militant dynamique et actif du parti !

    La série de gaffes et de scandales qui rythme le régime actuel rend bien compte d’une absence d’une autorité politique et étatique qui se déploie dans les limites de l’ordre moral, en vue du bien commun conformément à un ordre juridique bien établi.

    Avec tous ces scandales, il appert bien que l’autorité d’Etat ne se laisse plus, comme dans les démocraties civilisées, guider par la loi morale dont dérive toute sa dignité et sa crédibilité.

  2. Buleen ragal dara; chers frères et soeurs de xibaaru! Nous sommes avec vous et votre totale libérté d´expression dans un Sénégal où la quasi-totalité de la presse est devenue une presse mercenaire à la solde de Macky Charlie Sall. Vous êtes l´arme dont le peuple sénégalais a besoin pour sortir de l´obscurantisme, de la manipulation et du mensonge.

    NOUS NE LAISSERONS PERSONNE VOUS MENACER GRATUITEMENT!

  3. Oui cst moi qui est envoyer ce mail et je serai prete a recommencer tant que vous ne lacher pas l’affaire je ne la lacherai pa

    Matay

Les commentaires sont fermés.