Karim Wade serait en Australie…(A la demande générale)

Karimistes du monde entier…Si Karim Wade vous dit qu’il est en Australie, c’est qu’il ment et vous prend pour des C…

Pourquoi Karim Wade prend les journalistes pour des « imbéciles » et les Karimistes pour ses « moutons » ?

Il a le plein droit de considérer les karimistes comme des « moutons ». Mais il doit respecter les journalistes qui ont porté son combat contre une CREI (Cour de répression de l’Enrichissement illicite) politisée…

Un Karimiste très engagé a approché un journaliste de la Rédaction de xibaaru pour lui dire que Karim Wade l’appelé d’Australie. Et ce karimiste jurait par son marabout avec détermination : « Karim m’a appelé d’Australie. Je te le jure et le numéro était 0061 4 05 060…Donc tu vois, notre leader est sorti du Qatar et se trouve en Australie »

Le pauvre karimiste, il n’a rien compris. Il pensait que notre journaliste allait gober tout, avaler tout et diffuser l’info.

Mais sauf que le karimiste n’a rien fait. Il a cru à celui qui le prend pour un « gros mouton », un Bali-Bali…

Après vérification, Karim est toujours dans sa résidence sablonneuse de Doha au Qatar…Et il est surveillé par des gardes enturbannés.

Pourquoi Karim appelle par-ci pour mentir aux gens sur ses voyages, sur ses moutons et sur sa personne…Et ne s’enquiert jamais des conditions de vie des Sénégalais pour quelqu’un qui veut être président du Sénégal ?

Karim Wade a-t-il appelé pour avoir des nouvelles des sinistrés des inondations à Kaolack ?

Karim Wade a-t-il déjà appelé un seul des 690 élèves-maitres laissés en rade par le ministre de l’éducation ?

Karim Wade a-t-il appelé les étudiants grévistes de la FASTEF ?

Il préfère appeler la milliardaire dépouillée Aïda Ndiongue…Son cas est plus intéressant que le calvaire des 1.777 ex agents d’AMA Sénégal qui ont eu le soutien de Jamra…

Karim Wade se fout des Sénégalais et prend le Sénégal pour la propriété de son père…

Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Penda tu perds ton temps,tu changeras d’un iota l’estime qu’on à pour Karim qui après tout est une victime d’une dictature rampante imposée au senegal

  2. Penda tu perds ton temps,tu ne changeras pas d’un iota l’estime qu’on à pour Karim qui après tout est une victime d’une dictature rampante imposée au senegal

Les commentaires sont fermés.