Une grande responsable des femmes de la Diaspora est en colère contre Macky…Regardez la VIDEO

Lors de la rencontre sur le PSE à Paris, Macky a souffert. Son fameux Plan Sénégal « emmerdant » a énervé les participants surtout Coumba Touré, cette immigrée qui consacre sa vie au bien-être des femmes de la Diaspora.
Notre ARI (agent de renseignement infiltré) qui s’est mêlé aux participants sans se faire remarquer, a pris dans son objectif, cette grande dame attachée à son idéal d’« une femme, un toit » au Sénégal, en train de se plaindre de la mise à mort de son projet qui consacre un habitat décent au Sénégal à toute femme immigrée. Elle était fâchée et même très fâchée…
Voici le compte rendu de notre ARI de Paris spécialiste du camouflage…avec vidéo à l’appui
La conférence sur la place de la diaspora dans le PSE, de ce samedi 07 septembre qui s’est tenue à la maison des associations à Paris a refusé du monde. Dans une salle pleine à craquer, les sénégalais se sont exprimés sur la pertinence et l’utilité de ce plan. Coumba Toure, présidente du projet « Une femme, un toit » a attiré l’attention du public, elle a dénoncé la façon machiavélique dont Mack Sall et ses ministres sont en train de torpiller son projet. Son ambition a été de donner une habitation décente à chaque femme de la diaspora, avec un soutien tout le long du processus, jusqu’à la remise des clés. Mais malheureusement comme elle n’est pas membre de l’APR, les autorités sénégalaises lui ont fermé la porte. Quel malheur!!!
Regardez comment la dame se défoule sur Mack et son entourage