Une fille de Madické Niang appelle xibaaru puis menace…Elle met en avant la fortune de son père

Quand des proches de Madické Niang appelle la rédaction et insulte, ça devient grave! le jour de la parution de l’article ci-dessous, une jeune fille appelle la rédaction avec un numéro bien affiché (77 116 — -4) et décline son identité en ces termes:

-Vous osez attaquer mon père, sachez que mon père a beaucoup d’argent et on va vous faire la fête…

Xibaaru : Qui est votre père? Et de quoi parlez-vous ?

– Je vous dis de laisser mon père tranquille sinon vous allez le regretter

Xibaaru :  Mais madame qui est votre père ? Et dites-nous de quoi s’agit-il ?

– Vous n’avez encore rien vu et je demande de laisser mon père tranquille

La rédaction interrompt la conversation et entreprend les recherches au niveau du numéro qui est apparu et sur l’identité de la personne…Et ce fut simple de le savoir…Le numéro balancé sur plusieurs application Viber, Tango, Line, Imo nous donne le même nom : N. Niang… un des enfants de Madické Niang.

Pourquoi des enfants de Madické s’en prendraient-ils à la rédaction de xibaaru ? Pour avoir écrit que leur pater a demandé des autorisations de sortie et qu’il se prélasse au Georges Và Paris…Où est le mal ?

Puisque c’est ainsi, xibaaru remet l’article qui lui a valu ces menaces voilées et promet à ces lecteurs des papiers plus croustillants que ces simples autorisations de sortie…

Madické craque et demande plusieurs autorisations de sortie du Sénégal…Il avait soif de l’avion, du Bling Bling et de la France

madické autorisation

Aussitôt autorisé, aussitôt envolé…Madické Niang n’a pas résisté à son besoin le plus pressant qui était de rentrer dans un avion et de s’envoler pour Paname via le Maroc.
Madické Niang, le pauvre riche qui veut jouir de ses biens (c’est son droit le plus absolu) a demandé et obtenu l’autorisation de sortir du territoire. Selon plusieurs sources dont nos confrères de dakaractu, le grand Madické « a quitté Dakar en catimini pour se rendre à Casablanca puis à Paris »
Et c’est la stricte vérité ! Notre Reporter qui a interviewé le président de l’Assemblée nationale ivoirienne dans la capitale française le samedi dernier, a aperçu le Grand Madické à l’hôtel « Georges V »…Sur l’avenue du même nom mais au numéro 31 non loin de la boutique du célèbre couturier Sénégalais Pape qui parrainait le combat Modou Lô Bombardier.
Notre reporter est tombé des nues. Madické Niang avait soif de tout. Et à le voir, il avait oublié tous les problèmes. Son acharnement à demander l’autorisation de sortie du territoire est justifié. Il fallait le voir. Il a fait comme Ousmane Ngom, le gros gaillard de Saint-Louis. Ils ont négocié plusieurs autorisations de sortie du territoire. Selon notre ARI (agent de renseignement infiltré), c’est plusieurs autorisations que Madické Niang a négociées et obtenues…Mais contre quoi ?
Abdoulaye Baldé voit toutes ses demandes refuser…Il a même raté l’International Démocrate IDC de Mexico, préférant envoyer son coordonnateur de Paris, Ibrahima Sonko.
Oumar Sarr est las de demander des autorisations qui sont systématiquement refusées.
Samuel Sarr n’a jamais demandé. Lui, il préfère aller à Touba que de se rendre dans n’importe quelle partie du monde…Il s’en fout.
Madické a reçu son autorisation de sortie du territoire parce qu’il l’a demandé comme Ousmane Ngom… Ils ont eu un sacré pouce de la part du Palais. Mais comment ont-ils fait ou qu’ont-ils donné en retour au Palais ? Ça c’est bizarre !
Penda Sow pour xibaaru.com

9 Comments

  1. Quand on a un père pleurnicheur il faut juste encaissé.
    Il faudrait aussi dire à ton cher papa d’arrêter la depigmentation Ishhh sofff madicke dit à Ta fille que son papa dafa diaye ngoram pour ticket vol tchimmm

  2. @Eternellement tu es un aigri, sa nioulaye bou saleté bi! Tu ne te douches jamais pauvre gars tu seras un éternel pauvre militant pds france, faut te trouver un travail c’est mieux pour toi. Tu te caches derrière des pseudos pour débiter ta haine. Signe par ton vrai nom c’est Mademba Sané

  3. Ce Mademba Sane est un obsédé sexuel, il a du mal à avoir une copine xana. Il me drague lourdement sur facebook. Nénako douma sa morom douma sa masse.

  4. Dans un temps record Xibaaru fait Paris des meilleurs sites d’information pour leur professionnalisme et’ informant juste et vrai..je vous invite à continuer sur cette lancée et ne répondre aux réactions puériles et primaires
    Ceux ne sont pas ces genres de menaces qui vont vous dévier de votre ligne éditoriale. Bon courage Sidy

  5. Continuez à informer juste! le jour viendra et le sénégal sera sauvé par vous seul. Je te connais Doudou et je sais que ces menaces te font rire. KEEP UP THE GOOD WORK

  6. fille,tu étais où quant ton Paterne volalit l’argent du peuple.ton père te nourrit de riba

  7. fille,tu étais où quant ton Paterne volait l’argent du peuple.ton père te nourrit de riba

  8. Une jeune fille qu’on appelle madame au téléphone ? Le scénario est mal écrit.

  9. Quand vous ignorez qui se trouve à l’autre bout du fil, dites toujours Monsieur ou Madame…C’est la politesse. Et xibaaru ne déroge pas à cette règle.

Les commentaires sont fermés.