Un Wadiste épouse une Karimiste…Père Wade et son fils Karim bénissent l’union (Photos)

Qui ne se souvient pas de la célèbre phrase de l’ancien président Me Abdoulaye Wade à l’endroit de ses partisans : « les militantes sont faites pour les militants, militants libéraux mariez-vous ». Le mariage entre « frères et sœurs » d’un parti c’est bien de ça il s’agit.

Ce dimanche 31 Juillet à Paris se tenait un mariage très politique entre le chargé de la communication du PDS en France, Ibrahima Diop et la militante karimiste, Fama Sow.

L’heureux élu, Ibrahima Diop a récemment reçu un vibrant hommage du Président Abdoulaye Wade de par sa détermination sans faille et sa conviction indéfectible. Me Wade ajoute : « Vous êtes le pilier de la Fédération PDS FRANCE ».

Ce mariage a vu la présence du « Tout Paris », politiciens de tous bords, journalistes, artistes et quelques anonymes. Toute la diversité sénégalaise était représentée dans la salle. De l’APR, représenté par Emile Bakhoum et sa délégation, du FPDR avec à sa tête Sidy Fall, Diaspora Plurielle de Benjelloun, le LDR/Yessal représenté par Sadio Cissé et Serigne Dame Dieng, Asskaw International avec la présence de Hattab Ndiaye entre autres.

Regardez les photos.

mariage diop pds 1mariage diop pds 2mariage diop pds 3mariage diop pds 4

Pape Sembene pour Xibaaru