Un parfum de deal au PDS…Karim a pris l’argent avec les créanciers du PDS

C’est une info de taille !

La progéniture de Wade a récupéré des millions avec les créanciers du vieux et s’apprête à lancer une grande offensive contre le régime de Macky Sall…

Il est au Qatar…Et même s’il n’a pas sa liberté de mouvement car assigné en résidence, Karim Wade peut user de son télé »phone illimité…

D’ailleurs xibaaru le nomme « Président By phone » ou « président illimité »…

Selon notre ARI (Agent de renseignement infiltré) dans la capitale, Karim Wade aurait donné beaucoup d’argent à ses Karimistes pour leur mouton mais il aurait récupéré beaucoup d’argent avec ceux qui doivent de l’argent à son père…

Selon notre ARI (Agent de renseignement infiltré), un milliardaire aurait déboursé plus de 30 millions à l’émissaire de Karim Wade…

Et un autre entrepreneur qui devait des sous à Me Wade aurait même sorti une voiture que Karim a finalement donné à une karimiste…Alors que la voiture était destinée à un grand karimiste qui n’attendait que ça.

Selon certaines sources, Karim donne tout à cette fille karimiste et aussi à une chanteuse de la Place qui garde un véhicule de Karim Wade…

Selon un Karimiste, « l’argent circule chez les karimstes » mais il faut être du côté de cette dame…

Mais qui sont ces milliardaires qui ont donné l’argent à Karim au nom de Wade ?

Et qui sont ces karimistes qui bouffent dans cet argent ?

L’on connaît la fille…Et la chanteuse…

Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Vraiment vous nous emmerdez avec Karim WADE. Karim par ci, karim par là. Vouus inventez toujours des histoires. Xibaru cherchez autre chose à nous mettre sous la dent. On en a marre way!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.