Un mystérieux milliardaire Sénégalais s’intéresse à Karim Wade…Il s’occupe de tout dans l’anonymat

La très grande conférence organisée par le Parti Démocratique Sénégalais et les mouvements de soutien à Karim le samedi 19 Septembre 2015 à la salle MAS (Maison des associations de solidarité) dans le 13éme arrondissement à Paris sera une journée historique. C’est un joyau de 4500 m² et qui peut contenir jusqu’à 2500 personnes réunies.
Des experts en droit international, avocats, et personnalités politique, culturelle, associative et de la société civile y seront invités pour cogiter sur la détention arbitraire. La ville lumière sera le centre focal du tout Paris avec ses invités triés sur le volet.
Mais un fait, et pas des moindres a attiré notre attention ! Il s’agit d’un généreux sénégalais qui veut garder l’anonymat a aidé les organisateurs à l’acquisition de cette mythique salle de conférence. Qui est ce sénégalais ? En tout cas tout porte à croire que le cas Karim Wade ne laisse personne indifférent, surtout les sénégalais de la diaspora. Il est certainement un lecteur de votre site préféré. Maïs personne ne le connaît et il agit en toute discrétion. Même ceux qui sont dans son entourage proche ne disent pas un seul mot…Qui est-il ? Les Mackysards doivent craindre ce genre de mécénats anonymes…Si maintenant les fortunés s’associent au peuple, c’est une fin précipitée de Macky Sall qui se profile à l’horizon 2017.

Rappelons que c’est l’Organisation des Travailleurs et Étudiants Sénégalais de France ( OTESF) qui doit tenir à la salle Mas, une conférence internationale portant sur le thème : l’Avis du Groupe de Travail de l’ONU dans l’affaire Karim WADE : Quelles incidences juridiques ? Animée par l’éminent avocat Maître Abdoulaye Tine du barreau de PARIS par ailleurs Professeur de droit pénal international et d’autres personnalités politiques et juridiques.
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

3 Comments

  1. Vive le combat pour la justice
    Vive l’état de droit
    Vive la justice équitable
    Pour un Sénégal de paix ,de joie , d’amour et de prospérité

  2. il est claire que macky a fait une très grave erreur en emprisonnant karim .Il est le futur président des sénégalais car je suis persuadé que les 70 pour cents sont avec lui.Vive le senegal vive karim

  3. La vérité qu’il faut dire aux sénégalais, c’est que karim ne sra jamais candidat au Senegal. C’est pas moi qui le dit mais laloi.

Les commentaires sont fermés.