Un mouvement de Karim épinglé…ASS-KAW France plongé dans des histoires de mœurs

Un mouvement de soutien à Karim Wade se prostitue sur Facebook. En effet un très haut cadre du mouvement Ass-Kaw France (Action de Soutien et de Solidarité à Karim Wade) est accusé de mauvaises mœurs : adultère et délits sexuels.
Sur Facebook, une jeune fille nommée K.D. qui aurait été hébergée par un très grand responsable de Ass-kaw France, a mis à nue sur la toile Facebook les dérives sexuelles de ce grand responsable karimiste. Figurez-vous que ce dernier passe tout son temps à draguer les femmes de ses compatriotes. Pour ne pas travestir les accusations, nous vous donnons in extenso les accusations de cette bonne dame : « M.M. tu n’es rien tu oses me parler de chantage en plus tu te précipites pour mettre sur facebook. Tes messages dégueulasses sur les femmes d’autrui, et surtout les femmes des membres de ta famille en Casamance. Je divulguerai tout. Tu appelles à des valeurs matin et soir sur le net alors que c’est tout le contraire que tu fais. Tu es un grand imbécile. Toutes tes agitations c’est pour avoir un poste de député d’ici 2 à 3 ans si tu prends ta retraite c’est la raison pour laquelle tu écris des articles pour te la péter. Je veux que tu laisses Amadou Tidiane Wone, tu dis que du mal sur lui. Lui c’est un homme digne, il a réussi sa vie bien avant…».
Et après ce post, ce fut les attaques contre le responsable Karimiste en question. Acculé, ce dernier a bloqué et supprimé tous les messages. Mais puisque xibaaru est vigilant, le responsable en question ne pourra rien supprimer sur le site. Voici la copie d’écran du post (en wolof) supprimé par le responsable indélicat de Ass Kaw…

message fille
Penda Sow pour xibaaru.com

5 Comments

  1. Les souteneurs de Karim-Ali baba wade,une bandes d’escros et de larbins alimentaires! sales suppôts!!

  2. C’est bien connu les karimistes sont des obsédés de sexe. Et ce grand responsable est Moussa Mané. Vivement un grand coup de balai dans ces mouvements de soutien arnaqueurs!!

  3. Dommage, Karim Wade et son père ont voulu laisser de côté le PDS et les vrais libéraux, exclure tous ceux qui posent des débats de redynamisation du PDS. Tout ça pour mettre en avant des karimistes voleurs, menteurs et sans valeurs. Ils sont tous en Europe et parmi les plus grands walakana des émigrés. On verra s’ils sont capables d’élire Karim à eux seuls.

  4. Xibaaru peut dormir, je continuerai à déranger dans le cadre d’une démocratie, d’un Etat de droit et de ma conviction politique qui n’a rien à voir avec le « tapalé ».
    Que ce soit Marie SECK ou quelqu’un d’autre, personne ne peut m’imposer une aide forcée. Au fait, c’est bizarre, je ne suis ni le mari, ni le père ou le petit ami d’une fille de trente quatre ans qui dit être en détresse et que je lui trouve un logement sur Paris parce qu’elle habite Orléans et travaille sur Paris. En trois jours, je trouve un appartement à la jeune fille; et elle décline un studio de 16 mètre carrés prétextant qu’il est petit. Utilisant mon téléphone pour appeler le Sénégal, je dois alors l’héberger de force et la laisser me ruiner? Non, que Xibaaru s’en charge, j’ai des choses sérieuses à faire avec mon argent qui ne tombe pas du ciel.

    Enfin, on est où avec cette inversion des valeurs; et que dois-je à Marie SECK? Franchement, tout est de travers dans cette culture inversée!
    Vive le Sénégal, vive la démocratie et vive l’Etat de droit sans les cancres et les ignorants qui se prennent pour des journalistes que je ne suis pas.

    Moussa Mané, Responsable de la Cellule de Communication Ass-Kaw (Action des Soutiens et de Solidarité à M. Karim WADE et de ses codétenus). http://www.ass-kaw.org

  5. LA TECHNIQUE DU RÉGIME.
    ON APPROCHE LES GENS QUI DERANGÉNT VIA LEUR MILIEU.
    SI CA NE MARCHE PAS, ON ENVOIE UNE FILLE.
    ENSUITE ON BALANCE TOUT DANS LE NET.
    LE RÉGIME N’A PLUS LA LÉGITIMITÉ POPULAIRE AVEC LUI.
    C’EST COMPRÉHENSIBLE.

Les commentaires sont fermés.