Un ministre de Macky rentre dans un magasin homosexuel à Paris pour essayer des fringues

Macky Sall doit « éduquer » ses ministres. Il doit aussi leur apprendre qu’être ministre de la République, c’est être un homme modèle qui donne l’exemple. Mais ce qui s’est passé dans la capitale française, montre à quel point les ministres de Macky Sall sont des parvenus qui font du n’importe quoi quand ils sont en France.
Voici l’histoire d’un ministre Sénégalais (on ne sait pas s’il est homosexuel ou non) qui rentre dans un magasin d’habillement pour homos sur les champs Elysées à Paris.
L’histoire se passe en fin de semaine dernière
Ce ministre sénégalais dont nous tairons le nom était récemment à Paris. Et il a dû rentrer précipitamment au Sénégal pour assurer à Macky Sall, le pari de la mobilisation avec ses pancartes lors de l’arrivée de sa Majesté Mohammed VI, Roi du Maroc.
Voici le petit billet qu’un étudiant à Paris qui était sur les Champs élysées a fait parvenir à la rédaction de xibaaru
Ministre goordjiguéne
Y aurait-il des ministres goorjiguéne dans le gouvernement de Mahammed Dionne et qui sont membres du parti Apr ? Vous n’allez pas le croire mais une scène incroyable vient de se passer dans un magasin de vêtement pour les goorjiguénes. Ce ministre de l’APR a été aperçu en plein essayage dans les cabines réservées aux homos. (la suite du texte, très violente contre ce ministre, a été retirée).
Après vérifications, le ministre qui est rentré à Dakar était bel et bien dans ce magasin seul et sans chauffeur ni protocole.
Ce ministre qui est un beau parleur et un insulteur de première classe a-t-il atterrit dans ce magasin en toute connaissance des lieux ou par ignorance ?
Tout Sénégalais, connaissant Paris comme cet étudiant, penserait que le ministre est un homo.
Mais xibaaru ne se prononce sur cet essayage, surtout dans un magasin de goorjiguéne ou les « fringues » sont très efféminées.
Car en tant qu’adulte, on ne va pas dans un magasin spécialisé pour bébé pour essayer des couches…
Un essayage très suspect…pour un jeune ministre qui n’aimait pas Mimi Touré en tant que PM et qui a dansé récemment au Grand Théâtre en compagnie de « Youkhou » Ndour…
Aïssatou Doucouré pour xibaaru.com