Un Ministre de Macky passe une semaine de vacance à Marrakech avec une étudiante

Pendant que le Gardien de la Constitution, le Président Macky Sall tente de sauver les meubles face aux inondations, ses Ministres, ses Députés et ses Maires se pavanent entre New York, Dubai, Venise et Marrakech.
Si le Chef de l’état Macky Sall a préféré rester sur le territoire pour se reposer, pourquoi a t-il permis à ses Ministres, Députés et Maires d’aller roucouler ailleurs aux frais des contribuables sénégalais?
Un de ses Ministres a été pris en flagrant délit d’infidélité avec une nana sénégalaise aux formes généreuses. Cette fille que s’apprêterait à épouser en seconde noce le Ministre est une étudiante en Commerce internationale à Casablanca. Se la couler douce à Marrakech avec une gonzesse pendant que les populations de sa localités sont sous les eaux, il faut avoir du culot pour le faire. C’est dommage mais le constat est que le Président Macky Sall est entouré d’hommes qui ne pensent qu’à leur ventre et leur bas ventre. Si le Yoonu Yokkuté n’a pu faire face aux douloureuses et désastreuses inondations, le Plan Sénégal Émergent est loin de sortir les populations de la noyade. Quant au Ministre qui a préféré abandonner sa femme et ses enfants pour ses payer des bisous chauds et chatoyants loin des regards indiscrets, il mérite d’être défenestré lors du prochain remaniement. Ce dernier qui n’a pas sa langue dans sa poche a-t-il reçu des cours de gestion sombre et tortueuse à la place de leçons de gouvernance sobre et vertueuse?
Les paparazzis de xibaaru qui sont partout l’ont filmé en train de se taper un hammam langoureux dans l’hôtel où il nichait avec l’étudiante.
Si le Président mérite des applaudissements du fait d’être resté auprès des populations englouties par les eaux tout en jouant au foot, sport qui lui a fait perdre quelques kilos, la cravache ne serait de trop pour ses Ministres, Députés et Maires qui ont abandonné les sinistrés.

Aissatou Doucouré pour xibaaru.com

1 Comment

Les commentaires sont fermés.