Un ministre de Macky cambriolé hier nuit…Ordis, bijoux et beaucoup d’argent emportés…Qui est ce ? Photo…

C’est très tard dans la nuit que les reporters de xibaaru ont été mis au parfum du cambriolage d’une maison à la Cité Hann Marinas. La rédaction a dépêché sur les lieux un reporter qui a fait une découverte très importante. Il s’agit en effet de la maison d’un ministre du gouvernement qui a été visité par des cambrioleurs. Et sur place notre reporter recueille les informations d’une proche de la famille qui s’apprêtait à envoyer ce communiqué suivant
fatou tambédou« Dans la soirée du dimanche 22 novembre 2015 des malfaiteurs ont visité a la cité Hann Marinass, la maison de Madame Fatou Tambedou (photo ci-contre) ministre déléguée chargée de la restructuration et de la requalification des banlieues. Profitant de l’absence de la maîtresse des lieux et de toute la famille, les cambrioleurs ont saccagé la maison emportant avec eux trois ordinateurs portables ses boites à bijoux de l’argent en plus d’autres matériels de valeurs qui sont déclarés à la police. Une plainte vient d’être déposée à la police et dans l’entourage politique de la dame certains soupçonnent la main invisible de ses adversaires politiques dans la banlieue. »
Main invisible ou adversaire politique, c’est selon…Mais pour xibaaru, il y a eu une infraction et seuls les enquêteurs chargés de l’affaire peuvent éclairer la lanterne des Sénégalais. Nous avons joint la police la plus proche qui attend toujours…Une plainte.
Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Saisir l’OFNAC. Cette femme avant 2012 n’avait même pas de bijou en peureum.

  2. Il(état) ne peut même pas assurer la sécurité de ses ministres et prête combattre les terroristes

Les commentaires sont fermés.