Un ministre de la République en sursis…Macky va le virer avant…

Ça c’est un scoop de xibaaru. Un super ministre de la république serait en sursis…Le président Macky Sall, avant son départ pour le Canada, aurait confié à un de ses collaborateurs qu’il voudrait se débarrasser d’un ministre encombrant pour lui et son régime…

Qui est ce ministre ?

Un ministre en or qui brasse beaucoup d’argent et qui raconte dans les Palaces parisiens qu’il « est présidentiable » après le président Macky Sall.

Mais afficher cette ambition n’est pas un tort…mais sauf que le ministre affiche des ambitions démesurées au cas où Macky Sall serait rejeté par le peuple aux législatives de 2017…Il se présente alors comme une alternative à Macky.

Pressé où bête ?

Ce ministre très argenté qui transporterait chaque nuit des valises d’argent vers la présidence, essaie d’endormir le président. Selon certaines sources, il aurait mis toute la présidence dans sa valise d’argent : les conseillers techniques, la cellule com’ et même les secrétaires qui gèrent les audiences…

Et Macky est au courant de toutes ces manœuvres…Et ce qui est sûr, ce ministre sera viré.

Penda Sow pour xibaaru.com

3 Comments

  1. il ne sera jamais vire puisqu’il graisse celle qui gere les dossiers lourds…il est nul et traficote les chiffres de croissance alors que le peuple agonise. Il fait tout pour couler le régime et ramasser les miettes.

Les commentaires sont fermés.