Un milliardaire offre un mouton de 33 millions à Macky…Et 19 millions à une célèbre chanteuse…

L’un des plus gros scandales de l’ère Macky s’est produit lors de la fête de la Tabaski.
Un milliardaire connu pour être un adepte des femmes aux pagnes très légers et très transparents, pour ne pas dire aux mœurs légères a offert dans la plus grande discrétion, loin des plateaux télés, un  » bélier vip  » de 33 millions de francs CFA au Président Macky Sall. Tout le monde sait qu’à l’occasion de cette fête, les sénégalais tirent le diable par la queue pour l’achat de leur mouton. Mais tel était loin d’être le cas pour le successeur de Me Wade.
Le Chef de l’Etat qui donnait des conseils aux sénégalais en leur demandant de refuser la pression sociale pourra-t-il se regarder dans une glace? Lui qui a égorgé un bélier qui coûte 33 millions de francs cfa ne se soucie guère de la pauvreté et de la misère que vivent ceux qui l’ont porté au pouvoir.
Tout le monde le sait, depuis son élection au poste de Président de la République, Macky Sall est pris en tenaille par une bande d’affairistes qui vivent de conflits d’intérêts, de marchés gré à gré, de magouilles, de chantages, de trafic d’influence, de rafistolages, de vols de pillages des ressources du pays, de mensonges et de griotisme. Toutes les mannes financières dont vivent ces voyous à col blanc font que le Trésor Public a du mal à se relever de son agonie.
Malheureusement tous ces milliardaires lui font croire qu’il aura un deuxième mandant même avec les yeux fermés.
Le pouvoir de Macky a battu tous les records en termes de collusion, de conflit d’intérêt et de dictature et fait pire que la mafia russe et italienne
Revenons à ce milliardaire qui dégaine plus vite que Lucky Luck, et qui, pour mieux ferrer le Chef de l’Etat, lui a offert un mouton qui coûte 33 millions de FCFA.
Pour vous permettre de le démasquer, xibaaru vous donne quelques indices :
-Il se définit comme un ami du couple présidentiel
– il fonctionne la nuit et dort la journée
– Il a une sale gueule à cause du  » bissap fermenté « dont il raffole
– Il a une villa à Fann Résidence, une villa aux Almadies, trois immeubles au centre-ville, un appartement sur l’Avenue Foch, un appartement à Monaco, une villa à Saint Tropez, un appartement à Washington, une villa à Marrakech, un appartement à Londres….Et même un château à Abidjan
– Il aime les animaux de race
– Il débarque dans son bureau entre 19h et 21h et reçois des autorités et des gonzesses jusqu’à 3 h du matin.
– Il y a deux ans, il avait récupéré une nana que son entreprise avait licenciée pour une affaire de fesses. Il lui a offert un appartement et une grosse cylindrée 4/4 après une partie de jambes en l’air et de gymnastique synchronisée.
– Il y a trois mois, il a offert un chèque de 19 millions de francs CFA à un chanteuse sénégalaise pour la réalisation de son clip après avoir passé une soirée avec elle dans un hôtel parisien, précisément dans le 8ème arrondissement.
À suivre…

Aïssatou Doucouré pour xibaaru.com

4 Comments

  1. Ce n’est pas du journalisme. Il faut arrêter vos devinettes et nous donner des informations crédibles, nettes et claires.

Les commentaires sont fermés.