Un grand responsable du PDS veut neutraliser Wade

Vraiment c’est le monde à l’envers…Au PDS de Wade ! C’est le seul parti ou le gentil est pris pour un bandit, et un bandit pour un gentil…

Et pourtant Wade n’a jamais éduqué ainsi ses frères libéraux et surtout ses irréductibles qui se font appeler « Wadiste éternel »…Comme Samuel Sarr.

Pour rien au monde Samuel n’oserait entrer en conflit contre Wade…Samuel n’a que trois choses sur terre : Touba-Wade-Sa famille…

Si vous lui enlevez Touba…Il est mort !

Si vous lui enlevez Wade…Il est mort !

Si vous lui enlevez sa famille…Il est mort !

Et pourquoi Samuel Sarr précipiterait-il sa propre mort en enlevant Wade de son « en soi »…

Qui a intérêt à faire écrire  des infos surréalistes comme ce qui suit : « L’ancien ministre Samuel Sarr avait traduit en justice le Pds pour réclamer la somme de 450 millions de francs CFA. Cette somme représenterait des dépenses qu’il aurait engagées au nom du parti. L’affaire avait été appelée à la barre le 7 septembre devant la 2e chambre civile du tribunal de Grande Instance de Dakar. D’où la présence la semaine dernière de Samuel Sarr au palais de Justice Lat Dior. »

Samuel a dément mais cela ne suffit pas…Car un criminel veut mettre en mal Wade et son fils Samuel…A qui devrait profiter ce crime ?

Karim ne peut pas être ce criminel même s’il n’aime pas Samuel pour une « affaire les concernant »…Ce n’est pas une question d’argent qui les désunit mais « autre » chose « Bou graw »…

Mais nos investigations nous ont poussés vers un libéral qui pose dès maintenant les germes de la destruction du PDS…Et figurez-vous qu’il est payé par le Palais…

Et cette info qui suit (article suivant), c’est encore ce libéral qui a véhiculé ces contrevérités pour faire exploser le PDS…

Penda Sow pour xibaaru.com