Un groupe accuse Youkhou Ndour…Il se fait financer par un ROI

Ce sont de très graves accusations portées à l’encontre du Roi du Mbalakh, celui qui se fait appeler l’artiste planétaire…Youkhou Ndour.

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de xibaaru et portant la signature de « ZENITH GROUP CONSULTING », le chanteur, ministre-conseiller du président de la République, président fondateur de GFM « Groupe Falate Macky » utiliserait le festival Salam, organisé pendant le Ramadan, pour se faire des milliards sur le dos des pauvres artistes et prestataires qui y participent. Et comment fait-il pour se faire de l’argent sur le dos de ces pauvres gens ? Lisez le communiqué intégral ci-dessous pour savoir comment Youkhou se fait financer par Sa Majesté le ROI du…Maroc

LE FESTIVAL SALAM : LA GROSSE ARNAQUE
Le Festival salam organisé par le grand chanteur Mbalax Youssou Ndour au noms de la religion et du rassemblement des confrérie, n’est rien d’autre qu’une grosse arnaque au dos des chanteurs religieux et du public. Ils font croire que cet évènement et exclusivement financé par le roi du Mbalakh, ce qui est totalement faux, c’est juste un moyen pour lui et ses acolytes de se faire de l’argent comme à son habitude. Ce festival est entièrement financé par le Roi du Maroc, et pis encore, Notre Youssou Ndour National présente l’évènement aux arabes des pays du golfe et leur fait croire qu’il l’organise aux de la Umma Islamique dans le but de recueillir le maximum de fonds. Les artistes qui font les prestations sont complétement leurrés, on leur donne que le transport, des miettes. Même le grand théâtre qu’il prétend louer est mis à sa disposition par l’Etat du Sénégal avec l’argent du contribuable. Le scenario est magnifiquement bien pensé et bien mené par Youssou Ndour, pour qui l’argent ne suffit jamais.

Il ne s’est jamais intéressé à la religion, ses passions sont : son Mbalax et l’argent.

Dès la fin du ramadan, il retourne à ses soirées mondaines…Qui a été assez fou ou dupe pour croire que le chanteur investirait son argent dans quelque chose qui ne lui rapporte point? Si on connait bien l’homme

Signé ZENITH GROUP CONSULTING

2 Comments

  1. LA JALOUSIE REK FAITES COMME LUI ,AU MOINS IL DONNE DU TRAVAIL AUX AUTRES SENEGALAIS ET TRES DIFFERENT DE CEUX QUI CACHENT LES MILLIARDS DES SENEGALAIS DANS LES ILES OU PARADIS FISCAUX .

Les commentaires sont fermés.