Un gros scandale…Macky avec Baba Diao : un conflit d’intérêts condamnable…Et personne ne parle…Regardez !

L’intérêt de la vidéo envoyée n’est pas de vendre l’image de Macky Sall comme le fait la presse du Palais. D’ailleurs, on aperçoit d’ailleurs son fils à la fin. Mais l’intérêt de cette vidéo, et ce qui choque, c’est la proximité du Président de la république du Sénégal avec Baba Diao principal fournisseur en produit pétrolier à qui l’état donne des marchés de gré à gré et qui va acheter son mouton avec Macky Sall.C’est avec Baba Diao et Moustapha Niasse, l’actuel président de l’Assemblée nationale qu’ils ont eu à faire des deal de 60 milliards pour le pétrole. Rappelez-vous que Mousatpha Niasse et Baba Diao sont les premiers fournisseurs de pétrole au Sénégal avec la société ITOC.

Cette vidéo est la preuve supplémentaire que le Sénégal vit les heures les plus sombres de son histoire avec les collusions politico-affairistes sans réaction aucune de la société civile et des médias devenus sans gêne des larbins du pouvoir à 100%.
Le pouvoir de Macky en termes de collusion et conflit d’intérêt fait pire que le PS et le PDS. Regardez Macky aux côtés de Baba Diao…