Un footballeur gâte une animatrice avec une voiture à 60 millions…Et une garde-robe à 20 millions

Dans ce pays, les filles sexy, jolies, mignonnes, belles, aux beaux sourires, aux greffages coûteux, aux formes généreuses, aux ongles bien posés, aux yeux doux, aux sourcils bien posés, aux déhanchements palpitants, aux fesses bondées, aux démarches foudroyantes et aux seins bien retapés rendent fous les mecs.
Ces nanas sont la plupart du temps choyées, gâtées, chouchoutées, ont la côte et ne manquent souvent de rien. Cette fois ci, votre site préféré xibaaru vous parle d’une véritable bombe sensuelle du petit écran. Cette dernière, après avoir été virée d’une télé, a été dare-dare embauchée dans une autre chaîne de télévision. Actuellement, la nymphe roule dans une grosse cylindrée et fait des jalouses dans le milieu de la jet set et du showbiz. Le véhicule qui fait saliver lui a été offert sur un plateau d’or par un footballeur. Retenez bien votre souffle, la BMW dans laquelle elle se pavane à travers les artères de Dakar coûte au bas mot, soixante millions de FCFA (60.000.000 de FCFA). Cette voiture de luxe de dernière génération lui a permis de vite sécher ses larmes. Le footballeur qui doit débarquer du jour au lendemain à Dakar serait fou amoureux de la gonzesse qui empêche beaucoup de coureurs de jupons de dormir.
Ce célèbre buteur hors pair qui casse la baraque à l’étranger en faisant trembler les filets des gardiens de but ne s’est pas arrêté là.
Voici la suite…
Tenant aussi à renouveler la garde-robe de la nymphe, il l’a caressé avec une grosse enveloppe bourrée de millions histoire de montrer sa force de frappe.
Avec tout ceci, on peut dire sans risque de se tromper que ce footballeur risque de faire des jaloux dès son arrivée à Dakar où il compte passer de succulentes vacances.
En tout cas toi l’animatrice,
 » sa ndeye liguéye na  » (ta maman a bien travaillé).

Aïssatou Doucouré pour xibaaru.com

1 Comment

  1. ADOUNA NI REK LA ! TA AUSSI KHATHIé BOGUISS WEUSEUGOU WAYLA. yalla nalla djigue mashalla tu es tres belle tu merites plus et aussi ce footballeur n aura jamais honte de te présenter à ses amis. laf thiat way ya awa

Les commentaires sont fermés.