Un ex président en pleine galère…Abdoulaye Wade se bat contre sa « Pauvreté »

De source sûre le vieux n’a plus d’argent. Macky, son élève l’a chassé du pouvoir, mis son fils en prison et l’a rendu très pauvre. Le Gorgui, selon notre ARI (agent de renseignement infiltré) crève la dalle en France…
Tous ceux qui ont eu à approcher le vieux qui, jadis était très généreux, savent que Abdoulaye Wade n’a plus un seul Kopek…Il bouffe comme les pauvres de France, du poulet et rien que du poulet…
Et si Wade n’est pas venu effectuer le Magal 2015, c’est en partie à cause des sous. Même ses lieutenant qui étaient ses envoyés spéciaux se sont contentés de dire : « le Vieux viendra bientôt spécialement pour son Ziar »…
Mais notre ARI (agent de renseignement infiltré) est formel : « Wade vit une grosse crise d’argent. Les avocats de Karim l’ont appauvri et le régime de Macky Sall l’a tué. Mais ce qui a le plus lessivé Me Wade, c’est le financement de la campagne lors des municipales de 2014. Gorgui a mis dans une seule campagne, l’argent qui devait lui permettre de vivre des jours paisibles : plus de 3,2 milliards CFA…Et personne ne l’a aidé en dehors de ses créanciers dont l’un d’eux se nomme « M.L.F » aujourd’hui rentré dans ses fonds grâce à la vente de terrains appartenant au couple Wade…
Comment un homme aussi influent au début du 21ème siècle peut-il se retrouver dans la dèche ? Demandez à Macky Sall…La suite dans l’article suivant…
Penda Sow pour xibaaru.com

3 Comments

  1. Cet (ces articles sur le PDS devrais-je plutôt écrire) article me laisse pantois. Si vraiment votre question « Comment un homme aussi influent au début du 21ème siècle peut-il se retrouver dans la dèche ? » est juste, elle a au moins le mérite de démonter les mensonges de ceux qui dirigent aujourd´hui le Sénégal qui, en guise de campagne électorale en 2011-2012 que de pondre que le président Abdoulaye Wade avait vidé les caisses du Sénégal. Si c´était le cas, pour le reste de sa vie, Wade et sa famille seraient à l´abri de toute forme de soucis financiers.

    Combattez le PDS si vous voulez, chers compatriotes de xibaar.com, mais ne prenez pas vos lecteurs pour des idiots incapables de flairer votre mackyavélisme des derniers temps.

  2. ce voleur de wade nous pompé tout notre argent.Sathiéééééééééééééééééééé

  3. ce voleur de wade nous a pompé tout notre argent.Sathiéééééééééééééééééééé

Les commentaires sont fermés.