Un ex ministre de Wade est à Saint Tropez avec une nana au moment où le PDS se bat

Au moment où l’actualité sénégalaise est rythmée par l’interdiction de la marche du Front Patriotique pour la Défense de la République hier Mercredi 19 Aout ainsi que la confirmation de la condamnation de Karim Wade par la Cour Suprême, un ancien ministre libéral a été aperçu ce Jeudi 20 août au restaurant « le Girelier » à Saint Tropez (Côte d’Azur dans le sud de la France) dégustant des crevettes et un bon piña colada avec une jeune fille sénégalaise de la trentaine environ dont on ignore l’identité.
Cet ancien ministre libéral, qui avait officiellement signalé sa présence à Ouagadougou depuis deux semaines, est bien loin de la capitale burkinabé.
Cet ancien ministre libéral qui emmerde chaque jour Me Abdoulaye Wade et ses frères libéraux, loge à l’hôtel Bastide de Saint-Tropez où la suite avoisine les 5000 euros par nuit.
Et le gars qui veut faire « chier » les libéraux en s’acoquinant avec le Palais, s’en fout éperdument de ce qui se passe au Sénégal.
Pendant que cet ancien ministre se la coule douce sur les bords de la Méditerranée, loin de lui et de sa belle sénégalaise, Oumar Sarr, Secrétaire Général National Adjoint, Mamadou Diop Decroix Coordonnateur du FPDR, autres responsables et militants subissent la répression policière du régime de Macky Sall avec ses gaz lacrymogènes. Ces derniers se battent ardemment pour l’instauration d’un état de droit au Sénégal et la libération sans condition de tous les otages politiques.
Xibaaru vous donne 5 indices pour savoir qui est ce libéral « bandit »
1/Cet ancien ministre libéral souhaite aux bouts de ses lèvres la libération de Karim Wade, mais ne descend jamais sur le terrain pour le défendre.
2/ Il veut rejoindre Macky Sall.
3/ Il est accusé de trahir Wade et tous les libéraux.
4/ Il n’a jamais été maire.
5/ Il aime les femmes.
Celui qui trouve qui c’est ce traître, alors il le connaît très bien…
Penda Sow pour xibaaru.com

14 Comments

  1. Cet ancien ministre et député libéral c’est Modou Diagne Fada le traitre du PDS.

  2. Modou diagne fada il nous a envoyé des SMS sur sa page Facebook en nous dis en il est a Burkina ougadougou toute leurs troupe vont rejoindre le Front pour leurs meeting du 21août

  3. FADA DONT TOUTE LA VIE A ETE FACONNEE PAR MWADE IL A TJRS ETE DEPUTE OU MINISTRE.IL N A JAMAIS TRAVAILLE.IL DOIT TOUT AU PARYI.C EST CURIEUX A CHAQUE COMBAT IL DISPARAIT TOUT EN VOULANT ETRE LE CAPITAINE DU PARTI.LUI COM SOULEY NDENE NE VERSENT JAMAIS LEUR SUEUR POUR LE PDS KI LEUR A TOUT DONNE

  4. Quel mensonge?
    Monsieur le Président Modou Diagne FADA est à Ouagadougou pour assister à la deuxième session ordinaire du parlement de l Uemoa. Et vous osez mentir pour nous dire qu’il est France. Quelle honte?
    De vrais menteurs à la solde d’un haut responsable du parti qui passe tout son temps à vendre les terrains de wade pour prendre des commissions qui se chiffrent à des millions et qui ne parle plus depuis que Macky l’a mis en prison. Un vrai hypocrite qui veut la perte de Karim Wade.

  5. Bonsoir, je ne suis pas un sénégalais mais cet article m’affecte. Je suis tout à l’heure à l’aéroport de Ouagadougou avec Modou Diagne Fada. Votre article est faux.Arretez de mentir.Cela n’honore pas les journalisme sénégalais.

  6. Samuel SARR devrait arrêter de se cacher derrière XIBAARU pour regler des comptes personnels. Il est un ami du frère du Président Macky. Il est impliqué sur l’affaire de PETROTIM et il n’a qu’à éclaircir cette affaire.

  7. Cet article est totalement faux c’est une honte pour la presse sénégalaise. Au moment où votre presse (Xibaaru) s’attarde à publier des conneries non fondées, le président Modou Diagne FADA était à Ouagadougou pour assister à la deuxième session ordinaire du parlement de l’UEMOA.
    Nous allons demander au président FADA de porter plainte contre XIbaaru et celui qui a rédigé cet article pour diffamation et propos calomnieux.
    Arrêtez de berner le peuple avec de fausses informations. On a besoin d’information fiable sûres, véridiques et utiles. Vérifiez vos sources avant de publier des bobards.

  8. Les Fada boys ne nous fatiguez pas. Comme un non sénégalais peut connaître Xibaaru. Ndamal Darou avec ton pseudo dev »Jean » tu n’as pas honte de mentir. Fada était bien à Saint Tropez le Jeudi. Il vous trompe.

  9. Si une fille peut être encore jeune à 30 ans, les filles de 25 ans peuvent encore rester mineurs.

  10. Ndamal darou dit à ton maître fada coureur de jupon d’arrêter de nous emmerder .c’est un minable sans métier qui a profite de toutes les largesses du Pds et maintenant trahi .arrête de rejeter la traîtrise de modou Diagne sur les autres .bande de minable

  11. Je suis convaincue que c’est modou Diagne en réaction à ses partisans
    Dans l’article personne n’est citée et ces partisans crient aux scandales !!!!!!
    Qui se sent morveux se mouche

  12. certains libéraux n’honorent pas le sénégal. nous devons conquérir démocratiquement le pouvoir. pour ce, ca demande méthode et organisation. au lieu de passer tout votre temps à insulter des dignes fils du pays. penser au renouvellement du parti. on peut pas aller en guerre sans son armure. de grace revoyez votre manière de faire.

  13. certains de mes freres libéraux n’honorent pas le pays. ils passent tout leur temps à insulter de dignes fils du pays. on dirait qu’ils n’ont pas comris pourquoi le peuple nous a sanctionné. de grace je vous invite à revoir votre facon de faire et de penser au renouvellement du PDS. c’est insensé d’aller dans des élections qu’on est sur de perdre.

Les commentaires sont fermés.