Un ex membre du cabinet de Wade dîne avec un conseiller très influent du Palais et proche de Macky…

En laissant le temps au temps, l’ancien Président Me Abdoulaye Wade finira par démasquer tous ceux qu’il engraissait gratuitement à ne rien foutre, et qui de surcroît, renseignaient le Palais de ses moindres gestes et faits lorsqu’il habitait à Fann Résidence.
Jour après jour, les masques des taupes, des traitre, des  » doul kate, des fen kate et des kath kate  » tombent un à un.
Ce n’est pas pour rien que le père de Karim Wade s’est réfugié en France pour mieux planifier et peaufiner des plans afin de bouter le Président Macky Sall hors du pouvoir en 2017 voire 2019.
Depuis le retrait du Pape du Sopi à Versailles, la fuite des vauriens et des brebis galeuses vers les prairies marron-beiges prend de l’ampleur à la vitesse d’un TGV.
Pas plus tard qu’hier soir, un ex membre du cabinet de Wade dînait dans un luxueux restaurant dakarois avec un bras droit du chef de l’état Macky Sall.
Il y a six mois, cette personne qui ne pense qu’à sa poche et à son ventre, a été identifié comme étant l’homme qui murmurait au Palais tout ce qui se passait chez Me Wade.
Ce « salopard » aurait demandé à cet ami de Macky des garanties et des avantages avant de migrer vers l’APR…Un mange-mil qui veut des garanties sur sa haute trahison…
À suivre…

Carole Ndiaye pour xibaaru.com

1 Comment

Les commentaires sont fermés.