Un escroc et un voleur se cache au PDS de France…Il a marié une vieille de 75 ans pour être Français

Le PDS France accuse un des leurs d’être un usurpateur et un voleur. Et c’est une longue complainte des libéraux que xibaaru a reçue concernant ce libéral qui se veut réformateur aujourd’hui.
Xibaaru vous livre cette longue lettre d’un militant qui accuse…
Moi militant du PDS de France, j’accuse cet homme…
L’article 313-1 du Code pénal définit l’escroquerie comme « le fait, soit par l’usage d’un faux nom ou d’une fausse qualité, soit par l’abus d’une qualité vraie, soit par l’emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale, et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d’autrui, à remettre des fonds, valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge »
C’est un vieux libéral qui est devenu réformateur donc larbin de Diagne Fada pour la simple raison que c’est ce dernier qui l’a fait venir en France avec le dossard de l’UJTL. Et quand il est venu, il n’a plus quitté la France.
Venu en mission pour deux ans à Strasbourg pour le compte de l’UJTL, il est resté pour de bon en France. Ce qui a causé beaucoup de soucis aux jeunes libéraux restés au Sénégal, car pendant 5 ans, les jeunes libéraux de l’UJTL ne pouvaient pas avoir un visa pour se rendre en France.
Cet usurpateur de titre, escroc de classe exceptionnelle est un escroc dans le vrai sens du terme. Vous verrez dans les lignes qui suivent la description de l’homme pour mieux le cerner davantage. Il est le parfait exemple des éléments constitutifs d’un escroc idéal de l’article 313-1 du Code pénal précité.
Il se décrit en tant que fiscaliste et spécialiste du droit alors qu’il vit dans un taudis de 9m2 en Seine Saint Denis.
Il se décrit en tant chargé d’une fonction de formateur au PDS, alors qu’il n’a plus ce titre, aucun militant ne peut témoigner d’une quelconque formation reçue.
Dans les lignes suivent, nous allons vous faire découvrir le mystérieux escroc qui se cache au PDS.
Sans papier donc à ses débuts, il a réussi à être en couple avec une vielle dame de 75 ans pour voir sa situation se régulariser. Une honte pour quelqu’un qui veut donner des leçons de moral à notre coordonnateur Oumar Sarr.
Il finira par tromper cette vielle de 75 ans pour obtenir la nationalité française !
C’est un homme socialement déclassé, un aigri, un assoiffé de pouvoir. Ce type n’a aucun avenir professionnel, il dit qu’il est né en 1975, alors qu’il est un « promotionnaire » de Joseph Ndong, il a eu recours à plusieurs jugements supplétifs pour diminuer son âge.
Toujours inscrit dans des masters, et jamais diplômé, il a la nostalgie des bancs d’école. Il est toujours étudiant par peur d’assumer des responsabilités familiales. Il a laissé deux femmes et des gosses au Sénégal.
Il a par ailleurs détourné les maigres ressources dont dispose la fédération du PDS, le Yendou à Courbevoie dont il avait la gestion serait passé au crible. En plus d’être un menteur, c’est un voleur. »
Fin de la lettre…
Si vous savez qui se cache derrière cette description, faites-nous parvenir vos réflexions car xibaaru ne sait pas qui c’est…

2 Comments

  1. Mon frère Sadio Cisse, après la lecture des deux articles smde ce matin, sache que tu as perdu toute ma considération à ton encontre. Je ne l’aurais jamais cru venant de toi. Tu m’as vraiment déçu. Pour ceux et celles qui veulent lui conseiller de redresser la barre je vous passe son numéro +33 6 75 76 87 88. Je pense qu’il a besoin d’être aidé chers frères et sœurs. Aidons Sadio Cisse avant qu’il ne soit trop tard.
    De la part de ton amie! N. S.

Les commentaires sont fermés.