Un député de Wade achète un appartement à Paris d’une valeur de plus de 3 millions d’euros…

« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des voleurs, des imposteurs et des traitres n’est pas victime !! Il est complice » dixit Georges Orwell
A l’heure où les médias veulent nous imposer des hommes politiques fantômes, il est du devoir de tous les citoyens de dénoncer voire de démasquer ces apprentis politiciens qui n’ont qu’une obsession : s’enrichir sur le dos du pauvre contribuable sénégalais.
Cette citation de Georges Orwell inspire à bien des égards car au moment où le régime actuel mène la traque sélective des biens mal acquis, un politicien du PDS, député à l’Assemblée nationale, passe entre les mailles du filet de la CREI (Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite) au moment où tous les libéraux sont traqués par cette justice aux ordres du Palais…
Ce député est devenu milliardaire en l’espace de douze ans alors qu’on ne lui connait aucune autre fonction que politicien alimentaire. Celui qui détenait des télécentres avant 2000, a acheté récemment un appartement haussmannien de 150 m2 exactement à 3.360.000 euros dans la capitale française dans l’un des quartiers les plus chics de Paris…
Et selon notre source, le député détient par ailleurs une luxueuse villa en Allemagne…Et pourquoi cet homme n’est-il toujours pas interrogé sur l’origine de sa fortune ?
Quelques indices sur le député indélicat
Il aime bien l’APR
Il est un ami à Moustapha Diakhaté
Il adore Macky
Il fut ministre de Wade
Que celui qui se sente morveux se mouche et porte plainte encore et encore…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

6 Comments

  1. le plus grand traitre de l’histoire politique et sociale du senegal,le plus grand imposteur de la scène politique senegalaise n’est personne d’autre que abdoulaye wade.

  2. Dommage, ce n’est pas parce qu’il dispose d’un site internet que Samuel Sarr peut se permettre de dire des conneries sur des gens. Qu’il donne les preuves de ses allégations ou qu’il cite la personne pour lui permettre d’ester en justice. Samuel est aux cotés de Wade pour des nébuleuses. Vente de terrains, vol de voiture de luxe appartenant à Wade, il se sent menacé, il sent son business menacé, il faut que Wade existe pour qu’il existe. Quel est l’apport de Samuel au PDS. Mais le chien aboie, la caravane passe.

  3. @salda, pour information sachez que Samuel n’a jamais été député. Donc le propriétaire de l’appartement ne peut pas être lui. C’est MODOU DIAGNE FADA. On connaît même son adresse sur Paris. C’est un voleur ce Fada

  4. Et sada vas te faire cuire un oeuf et fou la paix à Samuel.
    Le traite au Pds c’est fada diagne un fils d’ esclave maure vendeur de boutique .

  5. Fada diagne ce fait entretenir par Aliou sall l’autre mongole de la république il lui a offert une voiture 4/4 infinity pour le féliciter de sa traitrise d’ailleur ils sont voisin a sud foire un arriviste et un traitre peuvent aller de pair

Les commentaires sont fermés.