Un charlatan aime chatouiller le sein de ses clientes pour prédire l’avenir…Démasqué, il a pris la fuite

Se présentant comme maitre dans l’art de la divination S.D. ne manque pas d’imagination pour satisfaire sa clientèle essentiellement féminine.

Pour interroger les astres dont le langage n’est point un secret pour lui, l’homme d’un âge avancé et qui se dit originaire d’une cité religieuse de renom de l’intérieur du Sénégal, demande aux femmes d’exhiber leurs sains sur lesquels il peut lire l’avenir.

Démasqué par une cliente qui n’a pas voulu se livrer au jeu, le « Mara bouc » a pourtant mis en garde cette dernière de ne point dévoiler ce secret d’audience tout ésotérique, pour éviter qu’une malédiction ne tombe sur elle.

Mais cette femme qui tient à sa chasteté et qui n’est pas née de la dernière pluie a fait fi de ces menaces en vendant la mèche.

Comme une trainée de poudre la nouvelle a fait le tour du village. Déterminé à faire la fête à ce pervers qui use d’un tél astuce pour soulager ses désirs libidinaux, une commission de bastonnade est mise en place pour l’épingler.

Le maniaque qui a eu vent de ce qui se trame contre lui, ne se fait pas prier pour décamper dans tard la nuit.

Cette affaire, véritable secret de polichinelle, reste un sujet qui alimente les conversations dans une bourgade du cœur du Pakao où, on cherche désespéramment à établir la liste noire de ses « victimes »

D’autres femmes ont-elles répondu au caprice du « Mara bouc» ?

La question triture les méninges et la réponse reste toujours en suspense !

Sanoussy Dia à Sédhiou pour xibaaru.com