Un célèbre DG, très généreux, épouse une employée de la présidence…Et pas n’importe laquelle

C’est le mariage du siècle ! Un célèbre DG, réputé pour être très généreux à l’encontre des chanteuses et surtout envers les animateurs de la Télé Falate Macky (TFM) a convolé en troisième noce avec une des employés de la Présidence de la République.

Le Dg est allé chercher dans les coulisses du palais celle qui est devenue depuis vendredi dernier sa troisième épouse.

Et pourtant il y a tout juste 11 mois, c’est-à-dire en mai 2015 que ce DG prenait pour seconde épouse une politicienne réputée pour ses cuillères et ses couteaux qui valaient de l’or.

La seconde épouse n’a pas eu le temps de jouir pleinement de ses droits d’épouse adorée car la troisième qui vient de débarquer sur les môles de DG, n’est pas n’importe qui : elle est jeune, belle et très cotée sur le marché des « nanas » branchées.

Cette « nana » qui est à son troisième mariage, a été pendant un long moment la promise de Cheikh Bakhoum, DG de l’ADIE (Agence De l’Informatique de l’Etat). Mais ce dernier avait fini par épouser une certaine Coumba Kane.

Et pour trouver le nom de l’heureuse élue, elle travaille dans un corps particulier de la présidence de la République.

Celui qui trouve les noms des heureux mariés aura droit à une visite guidée des locaux de xibaaru…Sans blague.

Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

 

 

4 Comments

  1. En tout cas, cheikh kanté on se demande bien pourquoi il est aussi puissant…il doit le tenir quelque part et notre président ficelé…les sénégalais regardent et attendent.

  2. Awa codou massa, il y’en aura une quatrième l’argent fait tout mais attention à la crei d’après le règne

Les commentaires sont fermés.