Un car roule sans phares devant des gendarmes qui ne font RIEN: ça se passe à Sédhiou

Xibaaru va vous montrer comment l’indiscipline d’un chauffeur peut conduire à l’irréparable. Chaque jour, il y a des accidents mortels loin de Dakar. Et la majeure partie de ces accidents mortels sont l’œuvre de chauffeurs indisciplinés. Mais souvent, on a affaire à des chauffeurs fous et sans conscience. Comme c’est le cas de ce chauffeur de Ndiaga Ndiaye que notre correspondant a croisé sur sa route au fin fond du Pakao…Il roulait en pleine nuit sans lumière. Une voiture sans phares est comme un aveugle sans guide et sans canne…Voici la correspondance de notre correspondant de Sédhiou…Avec des photos

Alerte : « L’horaire » Sédhiou Kolda roule sans lumière, sous le nez et la barbe des forces de sécurité !

Communément appelé « Horaire » un car de transport en commun assurant la navette entre Sédhiou et Kolda est devenu un véritable danger public.
Roulant à tombeau ouvert dans l’obscurité totale, ce véhicule immatriculé KD 22 80 A, constitue une réelle menace à la sécurité du trafic sur cet axe.
Dépourvu de phares et de feux de signalisation, ce tombeau roulant, utilise, comme seul moyen d’éclairage, une torche mal éclairée tenue par l’apprenti chauffeur.
Le hic, est que ce spectacle insolite qui échappe à la vigilance des gendarmes ne semble pas du tout attiré l’attention des militaires postés à l’entrée de Sédhiou. Regardez ces photos…

voiture sans phares 1voiture sans phares 2voiture sans phares 3
Sanoussy Dia à Sédhiou pour xibaaru.com