Un camerounais tue un sénégalais et le jette du 4ème étage…

L’histoire se passe à Casablanca…Et dans la communauté sénégalaise doublement meurtrie par les agissements d’un Camerounais marié à une Sénégalaise.
Racky Sène est marié à un jeune Camerounais avec lequel elle a un enfant. Elle héberge son compagnon. Le couple n’est pas seul. Assane Sène, frère de Racky habite aussi dans la maisonnée.
Alors que les relations ne sont pas au beau fixe dans le couple, la bagarre éclate un soir entre le Camerounais et le frère de sa compagne. Plus fort, le Camerounais jette Assane Sène par la fenêtre du 4ème étage. Ce dernier tombe et meurt sur le coup. Ensuite ce dernier se retourne contre sa compagne et mère de son fils, et la bat jusqu’à ce qu’elle tombe dans le coma. Enfin il prend la poudre d’escampette avec son enfant.
Le consulat du Sénégal à Casablanca s’est saisi de cette affaire et les autorités marocaines recherche activement le meurtrier. La photo et l’identité du camerounais en fuite avec celle de l’enfant ont été diffusées à toutes les forces de police et des frontières marocaines.

Les associations sénégalaises installées à Casablanca interpellent l’Etat sénégalais pour qu’elle saisisse les autorités camerounaises à faire preuve d’aide et de coopération…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com