Un avocat de Karim se fait insulter dans le vol Casablanca-Dakar…Les passagers lui crachent au visage

Un des avocats de Karim Wade n’oubliera sans doute jamais le calvaire qu’il a subi lors de son retour de voyage sur Dakar. Cet Avocat du prisonnier candidat du PDS à la présidentielle de 2017était en provenance de Paris et devait rentrer sur Dakar via Casablanca. Si son vol Paris-Casablanca s’était bien déroulé, tel ne fut pas le cas pour celui de Casablanca-Dakar. L’homme qui se définit comme un ami intime de Me Wade, était parmi les premiers à embarquer à bord du vol de la RAM (Royal…) qui devait le ramener sur Dakar. Pourquoi a-t-il pris place dans l’avion en premier avant les passagers qui voyagent en classe économique ? Tout le monde sait que les personnes qui voyagent en classe Affaire et Business sont toujours les dernières à embarquer avant de bénéficier des délices du Salon VIP. Peut-être qu’il tenait à se faire voir par les autres passagers pour leur montrer de visu qu’il n’est plus interdit de sortie du territoire.
Assis tranquillement en classe affaire au siège 1A, il s’est fait traiter de tous les noms d’oiseau par les passagers qui l’ont reconnu et qui embraquaient dans le même vol que lui. Comme s’ils s’étaient donné le mot d’ordre, les voyageurs l’ont traité de traitre dans le procès de Karim Wade. Il a aussi était traité de taupe, c’est à dire la personne qui renseigne le Palais de tout ce qui se passe dans le domicile de Me Wade situé à Fann Résidence. Un jeune émigrée lui a craché à la figure d’avoir bénéficié d’une médiation pénale pour ne pas séjourner en prison. Un vieux disait à qui voulait l’entendre que cet avocat de Karim a planqué des milliards en liquide chez son marabout.
Des insultes tous azimuts suivies de brouhaha ont même poussés les hôtesses et stewards à se poser des questions.
L’homme qui n’avait pas pris les airs depuis la chute du régime de Me Wade, a été apostrophé, tancé, savonné, vilipendé et lapidé d’injures à tel point qu’il a failli verser des larmes. A peine le vol de la RAM atterrit sur le tarmac de l’Aéroport LSS, il débarqua comme un lapin (il a fui) pour ne pas entendre à nouveau des insanités que la pudeur ne nous permet pas de citer.
Cet avocat est un ancien Ministre libéral qui s’apprête à tourner le dos au Pape du Sopi.
Savez qui est cet homme à la grosse moustache ?
Aïssatou Doucouré pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Xibaaru vous etes vraiment pathétique et enfantin à la fois dans votre torchon au lieu de mettre « le domicile de Me Wade à Fann Résidence » il fallait juste mettre « le domicile qu’il a prêté à Me Wade ». Une petite altercation avec une fille qui s’est dite être la fille du personnage que vous peignez dans votre torchon et hop comme des enfants vous etes là à vous acharner sur cet individu

  2. Frenchement je me demande s,((XIBAARU appartient il au PDS???,)).une bonne question que j aimerai avoir la réponse ……

Les commentaires sont fermés.