Un avocat de Karim pose problème…Il a des connexions avec un « mange-mil » du palais

C’est ce qu’on appelle le summum de la trahison ! Un des avocats de Karim Wade aurait été l’un des informateurs du palais depuis le début de la traque des biens mal acquis…

Selon des informations recueillis par notre ARI (agent de renseignement infiltré) au Palais, le pouvoir était au courant de toutes les stratégies de défense de Karim Wade et de ses coaccusés.

Les langues commencent à se délier du côté du Palais de la république dans ce qu’il est convenu d’appeler le procès du siècle au Sénégal. Notre ARI (agent de renseignement infiltré) au Palais a dévoilé des collusions entre un avocat de Karim Wade et l’ex procureur de la CREI (Cour de répression de l’Enrichissement Illicite), Antoine Diome devenu agent judiciaire de l’état. Ce dernier aurait été informé dans les moindres détails de tout ce que la défense de Karim prévoyait de faire et par conséquent prenait les devants…

Cet avocat, devenu défenseur de Karim par l’intermédiaire d’un proche de Wade transformé aujourd’hui en « mange-mil » de classe exceptionnelle du Palais, aurait « trahi » Karim et Wade père depuis le déclenchement de la traque des biens mal acquis. Et ce sont ces infos qui ont permis à Antoine Diome de mettre à mal toute la défense de Karim Wade. Le « mange-mil » a été récompensé. Et l’avocat démasqué par les indélicatesses des ennemis d’Antoine Diome qui selon eux, s’empresse de vendre les biens de Bibo Bourgi avec l’aide d’un super ministre de la République…

Xibaaru reviendra sur cet autre deal entre Antoine Diome et ce ministre…

Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

Les commentaires sont fermés.