Tous les détails sur le « Bandit » qui a volé Wade…C’est un milliardaire qui lui a chipé 4 milliards FCFA

Wade a été escroqué à hauteur de 4 milliards. C’est pourquoi il affirme qu’il n’avait pas d’argent pour financer l’opposition. Et en novembre 2015, xibaaru avait déjà écrit que Wade avait été spolié par un milliardaire sénégalais. La rédaction vous propose cet article pour vous donner des détails sur ce milliardaire bandit qui a escroqué Wade.

Voici le lien de l’article ci-dessous et le lien https://xibaaru.com/people/qui-est-ce-milliardaire-qui-doit-4-milliards-a-wade-et-a-qui-macky-doit-des-milliards/

Qui est ce milliardaire qui doit 4 milliards à Wade ?…Et à qui Macky doit des milliards ?

C’est l’histoire d’un milliardaire devenu pauvre qui veut toujours fait croire qu’il a des milliards alors qu’il doit de l’argent à l’ex président du Sénégal…
Les Sénégalais savent aujourd’hui que le président Wade vend des terrains du siège du PDS pour se refaire une manne financière pour affronter Macky Sall dans le combat pour la libération de son fils et des prisonniers politiques issus de l’ancien régime.
Mais la vente des terrains du siège du PDS étant plombée par un blocage administratif, le président s’est retourné contre les gens qui lui doivent de l’argent…Et parmi eux, un milliardaire.
D’après les sources de xibaaru, ce milliardaire qui fait souvent la Une des journaux people, doit plus de 4 milliards CFA à Wade.
Toujours selon nos sources, ce milliardaire devait près de 18 millions de dollars à Wade soit exactement 10.975.108.632 000 CFA. Il a payé comme il pouvait la somme de près de 6 milliards CFA. Et le reliquat des 4 milliards CFA tarde à venir.
Et comme Wade a besoin d’argent, alors le milliardaire ne dort plus.
Mais sauf que ce milliardaire attend lui aussi des milliards de l’Etat pour les marchés qu’il a effectués à moitié.
Mais sauf que Macky refuse de payer le milliardaire. Et pour Macky, s’il paye ce milliardaire, alors ce dernier va rembourser Wade. Et Macky a peur de se retrouver avec un Wade enrichi par son propre argent. Donc Macky refuse de payer le milliardaire…Et Wade, de son côté, a armé ses avocats pour porter plainte contre le milliardaire…
Qui est ce milliardaire ?
Penda Sow pour xibaaru.com