Tous contre Macky à Paris…Les Sénégalais de la Diaspora massacrent le PSE et vomissent le régime…VIDEO

Rien n’échappe à xibaaru même à 5000 km de Dakar…Surtout quand c’est l’avenir du pays qui est en jeu.
Notre ARI (agent de renseignement infiltré) à Paris s’est fait très discret lors d’une rencontre sur le PSE à Paris organisé par le très talentueux journaliste et patron de Diamonotv.net, la télé en ligne très prisée par la diaspora. Et ce fut la catastrophe pour le président Mack Sall…
Voici la correspondance de notre ARI à Paris avec une petite vidéo du « PSE bou tass »

La conférence organisée par M. Magib Kebé à La maison des associations à Paris avec comme thème « l’apport de la diaspora Sénégalaise dans le PSE » ce samedi 07 septembre 2015, a tenu sa promesse. Dans une salle d’une cinquantaine de personnes de tout âge, venues de toute la France pour discuter sur la contribution de la diaspora dans le PSE, projet phare du Président Mack Sall.
Ce débat animé par le sociologue Mamadou Dème, Mohamet Ly du think thank Ipod, Benyahia du Ccr France et le journaliste Abdoulaye Cissé comme modérateur.
L’assistance était bien représentative de la Diaspora en France : la société civile avec Aboubakr Benjelloun, le coordonnateur du MSU France, Sidy Fall, le coordonnateur de l’UCS France, Ibrahima Sonko, le Pds représenté par Ibrahima Diop chargé de la com des libéraux de France et Mamadou Seck ou Dr Seck responsable emblématique du PDS. Mais toutes ses personnes ont massacré le PSE
L’absence de la diaspora dans le PSE a été largement décriée par les différents participants. Il a été noté que le PSE contenant 115 pages, la diaspora apparaît sur un petit paragraphe à la page 85.
Même Amadou cira Sall a osé jeter des pierres sur le PSE. C’était bien lui qui était disposé à déposer ses baluchons dans les prairies marron-beige de Mack Sall. Mais on ne sait quel « Bissap » il a bu…Mais il a aussi massacré le PSE
Le responsable des jeunes de l’APR, Émile Bakhoum et bien d’autres participants de la mouvance présidentielle n’ont pas beaucoup apprécié la remarque de la majorité des sénégalais dans la salle.
L’opposition sénégalaise a dénoncé au cours de cette conférence la manière dont Mack Sall a élaboré ce plan qui a été surfacturé par le cabinet Mc Kinzey à hauteur de 2,5 milliards.
Mohamet Ly Président d’iPode, par ses explications hasardeuses sur la pertinence du PSE, a été rappelé à l’ordre par un participant présent dans la salle car il confondait beaucoup de notions économiques.
De par cette conférence, on peut dire sans risquer d’être contredit que la diaspora a tourné le dos au Président Mack Sall…Car la rencontre s’est terminé en queue de poisson. On ne savait plus qui écouter…Le PSE de Mack Sall ne passe pas…Regardez la petite vidéo de la fin…C’est le « Sabar bou tass du PSE »…


www.xibaaru.com

Partager