Touba confirme…Un grand marabout rend visite à Wade…Regardez la photo !

Le régime de Macky Sall doit s’inquiéter…Touba est le bastion du PDS et les mourides confirment.

Le président Abdoulaye Wade vient de recevoir dans son salon de Versailles Serigne Cheikh Fall Borom Ndiguel qui est une des plus grandes figures du Mouridisme, un guide religieux respecté qui a, à son actif, des milliers de fidèles.

wade-baye-fall

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de xibaaru, le mouvement Degg moo Woor, proche du PDS, salue la visite historique de Serigne Cheikh Fall Bayou Goor à l’ancien président de la République Abdoulaye Wade à Versailles…

Voici le communiqué…

Le collectif des libéraux de Keur Cheikh/Diourbel remercie Serigne Cheikh Fall borom Ndiguel

Le collectif des baye FALL du quartier keur cheikh ibra Fall / Diourbel remercie, le marabout et guide religieux baye Fall fils de Serigne Cheikh FALL Bayou Gor, Serigne Cheikh FALL Borom Ndiguel d’avoir rendu visite au sage, le grand homme le Président Abdoulaye WADE, SGN du PDS et ancien Président de la république du Sénégal.

Cheikh Ndiguel FALL est un homme reconnaissant, un intellectuel bien éveillé  qui mesure bien la portée des relations humaines et qui œuvre toujours à les  sauvegarder. Yaggal Tee Wër Borom Ndiguel.

Nous souhaitons longue vie au Président WADE et lui réitérons notre soutien et engagement pour faire de Karim WADE le cinquième président du Sénégal.

Modou FALL, degg moo woor

Cadre liberal

Président du collectif