Thione Seck dit avoir reçu 20 milliards pour 40 concerts…Soit 500 millions par concert…

L’affaire dite Thione Seck est sans doute le plus grand scandale musical du Sénégal.
Thione piégé par la conquête du gain facile raconte des choses qui ne tiennent point la route.
Rappelons juste que selon nos sources proches de l’affaire, les gendarmes filaient un Ivoirien, résidant à la Cité des eaux, près du Front de terre, soupçonné de multiplication de billets de banque. Cette filature les a conduits à plusieurs reprises à Ouest Foire au domicile du chanteur qui serait en affaire avec l’Ivoirien. De recoupements en recoupements, les gendarmes ont alors décidé de passer à l’action.
Cerises sur le gâteau, ils tombent sur une  » montagneuse cagnotte « .
En effet, il s’agit d’une véritable cave d’Ali Baba en faux billets (euros et dollars) qui a conduit à l’arrestation de Thione Ballago Seck et de l’ivoirien.
Le Raam Daan est-il devenu le Daanou Bay Raam?
La somme retrouvée par les éléments de la Section Recherches de Colobane est estimée à près de 20 milliards de nos francs, en coupures de dollars et euros.
D’après toujours notre source, le père de Waly Seck aurait déclaré recevoir cette somme en liquide de 20 milliards de Fcfa pour une tournée européenne de 40 spectacles. Thione Ballago Seck a t-il mélangé les pédales ou pédaler les mélanges?
Le leader du Raam Dann est trop fort!!
Papa Thione comme l’appellent affectueusement ses fans serait-il plus payé que les plus grands chanteurs du monde?
En cliquant sur ce lien, vous verrez que le » philosophe  » de la musique sénégalaise est tombé d’une charrette : http://www.evous.fr/Les-artistes-chanteurs-les-mieux-payes-de-l-annee,1180327.html
Admettons que les billets soient de vrais billets banque, alors là le chanteur aurait dribblé la douane et giflé l’economie sénégalaise.
Ces milliards en faux billets sont-ils arrivés au Sénégal par avion, par bateau ou par la route?

Aïssatou Doucouré pour xibaaru.com