Tamsir Faye limogé des sa fonction de consul Général du Sénégal à Marseille

Les services du ministre des affaire étrangères et des sénégalais de l’extérieur, Mankeur Ndiaye, ont annoncé quer le président de la république a limogé Tamsir Faye de ses fonctions de consul général du Sénégal à Marseille. Il a été remplacé par le vice consul Tony Mendy. L’information a été confirmée par des sources proches de la présidence. Tamsir Faye a été arrêté puis relâché avant hier dans la soirée, pour ivresse publique et d’exhibitionnisme, selon la presse française. Et Le mis en cause a démenti en accusant la police française de raciste et avait décidé de porter plainte contre les forces de l’ordre françaises. Et ce dernier fait a accélérer sa chute car en tant que diplomate, il n’avait pas le droit de critiquer le pays d’hôte.

3 Comments

  1. COMME . L’HOMME QU’IL FAUT N’EST PAS A LA PLACE QU’IL FAUT, alors comment choisir des hommes qu’il faut a la place qu’il faut,donc avec Macky ,il faut s’attendre au pire,c’est un precheur du faux et le faux finira par le faucher.Qui seme le vent, recolte la tempete

  2. Maintenant, on va voir quel sera la gymnastique des fanatisés apériens. Hier, ils défendaient mordicus que la version de la police française est fausse, que c’est Tamsir qui est victime de racisme, et qu’il va même porter plainte. Aujourd’hui, Macky se base sur la version de la police française pour limoger. Alors, les nervis du net ont le choix entre la défense de Tamsir Faye et celle de Macky.Ou c’est Tamsir qui mentait ou c’est Macky qui a été berné comme un adolescent. Allez, faites votre choix !

  3. La soeur de aimata tall ambassadrice en Tunisie n’avait elle pas critique ke pays hôte?

Les commentaires sont fermés.