Scandale Lamine Diack…Wade jubile depuis Versailles…Et lance à Macky : « C’est la volonté divine, il faut l’accepter »

Dès le déclenchement du scandale des pots-de-vin de Lamine Diack qui auraient permis à Macky Sall de le vaincre, Maître Abdoulaye Wade, du haut de ses 89 ans, a demandé à son protocole de vérifier les informations. Lorsque l’un des membres de son protocole lui a fait savoir que c’était des propos de lamine Diack rapportés par le monde, le vieux Abdoulaye Wade qui ne sait pas bien danser du fait de son âge, a lancé une phrase à Macky Sall.
C’était sans compter avec la présence de notre ARI (agent de renseignement infiltré) qui était caché dans le domicile pour capter les impressions de ce visage devenu rayonnant…
Et après la confirmation de Ndiaye (son protocole), Wade de jubiler en déclarant « c’est Macky qui parle de la volonté divine…Alors Dieu l’a mis au-devant de cette responsabilité … »
Notre ARI (agent de renseignement infiltré) n’en revenait pas des yeux…Il a vu Wade se pencher sur les articles compromettants concernant Macky Sall et sa Cour.
Et selon notre source, Wade a déclaré à Macky Sall, que son élection à la présidence de la république était une volonté divine…Alors qu’il se plie aussi devant cette volonté divine qui fait sortir Lamine Diack de sa longue hibernation.
Thièy gorgui, tu nous manques !

Pape Sembène à Paris pour xibaaru

5 Comments

  1. NOUS ATTENDONS DE VOUS PROGRAMME ALTERNATIF QUE DE S’ACCROCHER SUR DES INFORMATIONS NON INFONDEES….. MAITTRE TES GENS VOUS TROMPENT TOUJOURS

  2. L’OPPOSITION IRRESPONSALE ET LES JOURNALISTES PRESSES ONT TUE ENCORE LA VRAIE OPPOSITION PARCEQUE LE PRESIDENT MACKY SALL SERA RENFORCE DE CETTE AFFAIRE .
    MAITRE ABDOULAYE DOIT REVOIR SA COPIE

  3. Le regime est l’un des plus corrompu en Afrique. Ce dictateur socialists predateur ne merite pas un deuxieme.Vive Me Wade le vrai democrate et l’homme de la paix..Macky degage corrompu.

  4. FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE MACKY PAR LAMINE DIACK : LE JOURNAL «LE MONDE» SE DEMENT
    BREAKING NEWS, HOT NEWS , par winlay Aucun commentaire sur FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE MACKY PAR LAMINE DIACK : LE JOURNAL «LE MONDE» SE DEMENT

    lamine-diack12

    Le débat sur le financement de Macky Sall par Lamine DIack peut maintenant cesser. Le journal «Le Monde» a apporté un cinglant démenti à sa première affirmation. Nous reproduisons textuellement la précision faite par nos confrères dans leur propre site : «lemonde.fr»

    Précision: (un premier) résumé de l’enquête publié (a été) vendredi 18 décembre sur le Monde.fr et dans la version imprimée du Monde (daté du 19 décembre). Une première version de ce résumé évoquait un lien avec la campagne de Macky Sall de 2012. Or les déclarations de Lamine Diack n’impliquent pas directement la campagne du président sénégalais, mais des réseaux d’opposition à son adversaire de l’époque, Abdoulaye Wade. Nous présentons nos excuses à nos lecteurs pour cette confusion. La version complète, elle, ne mentionne pas de lien avec la campagne de Macky Sall

Les commentaires sont fermés.