Scandale foncier à Dakar : un très grand responsable de l’Etat vend le terrain situé derrière le Grand Théâtre

C’est une révélation de xibaaru ! Notre ARI (agent de renseignement infiltré) à Dakar non loin des impôts et Domaines a intercepté un litige qui risque de faire les choux gras de la presse dans les jours à venir. Et votre site dans son rôle d’alerte, interpelle les autorités sur le scandale qui se passe dans l’environnement immédiat du Grand Théâtre de Dakar.
En effet, selon notre ARI (agent de renseignement infiltré) à Dakar, le terrain vague situé derrière le Grand Théâtre de Dakar et le Musée des civilisations noires dont les clefs ont été officiellement remises au ministre de la Culture, a été cédé par un haut responsable de la République à un tiers.
Vente officielle d’un terrain de l’Etat ou arnaque pure et simple de la part d’un haut responsable de l’Etat ? Notre ARI qui a presque bouclé ses investigations reviendra dans les prochaines heures avec des informations claires et nettes qui vont éclairer la lanterne des sénégalais et des autorités sur le marchandage et le bradage de notre patrimoine foncier…
A suivre…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com