Samuel est libre…Karim en semi-liberté : les karimistes montrent leur jalousie

L’ancien ministre Samuel Ameth Sarr vient de montrer à tout le monde ce que veut dire liberté après un long moment de privation…Même s’il n’était pas constamment à Rebeuss, il était dans une prison à ciel ouvert puisqu’interdit de sortie du territoire pendant 3 ans et 9 mois…

Samuel Ameth Sarr a pris un Falcon au Bourget et se trouve dans un palace avec des hommes d’affaires…En Suisse.

Il savoure la liberté loin des jaloux de karimistes qui n’ont pas encore vu une seule photo de leur idole Karim Wade qui est semi-liberté au Qatar.

D’ailleurs xibaaru avait demandé une seule photo de sa liberté dans les rues de Doha…Mais c’est trop lui demander. C’est comme si vous demandez à un pensionnaire de Rebeuss de vous envoyer une photo de lui à Sandaga…

Karim peut faire comme Samuel Sarr…Mais ses sbires ont préféré traiter l’info de Samuel sur xibaaru d’amateurisme. Ces Karimistes ont inondé des messages contre Samuel Sarr à Genève…Ils sont simplement jaloux.

Karim ferait mieux d’aller se mettre sur un chameau en plein désert du Qatar pour montrer aux Karimistes qu’il est libre…Au lieu de laisser ses chiens sauvages s’attaquer à xibaaru…

Penda Sow pour xibaaru