Saa Kadior, le citoyen gifle Macky Sall…Et l’ONU, la FAO et Barack Obama qui le félicitent

Faites nous (ndlr : Obama, Onu, Fao) une faveur : prenez-le, nous vous l’offrons et s’il le faut même nous allons vous payer.
Vous êtes en train d’insulter tout un peuple qui, depuis l’aube des temps n’a jamais vécu d’aussi terribles moments. L’histoire ne nous a pas révélés des calvaires aussi grands, encore moins, notre passé récent. Il est sans nul doute, le Président le plus nul des générations passées et futures, il a suffi qu’il arrive au pouvoir pour voir ce pays perdre son âme, perdant ainsi tout ce dont notre cher pays s’est toujours vanté.
Faites en sorte qu’il ne revienne et la nation toute entière vous en sera reconnaissant et laissez à nous, le soin de vous dire qui est ce gros bébé ?
Macky-drianké est le colon des temps modernes qui, à l’entame de son mandat, est allé satisfaire l’appétit de Sarkozy avant même que sa Marème ait fini de lui faire la fête. Promesse oblige !
Macky-fondé est ce tyran qui met en prison ses adversaires politiques en les appelants « VOLEUR » avant même de leur faire un procès.
C’est celui qui accuse et demande aux accusés de prouver leur innocence et personne ne dit mot.
Seul Wade a compris en l’accusant de « DEUM » et c’est à lui de prouver le contraire. Et tant que Karim sera en prison, moi je soutiendrais que Macky est Deum car il n’a pas encore apporté les preuves qu’il ne l’est pas. Alors notre verdict est qu’il est « DEUM »Tout ceci pour montrer qu’il est trop facile de procéder ainsi car dit-on : « qui veut noyer son chien l’accuse de rage ».
Macky le peureux est un être faible et c’est sa femme qui nous l’apprend en disant qu’il est un faible et qu’il faut parler avec elle lorsque la situation est compliquée…C’est pourquoi Mbagnick a dit en plein jour qu’il doit son poste à Marème et malgré le scandale qu’il a créé, il est toujours là, ce qui rend plausible de telles affirmations.
Macky l’ethniciste est celui qui nomme ses parents, homonyme, frère, belle-famille à des poste clés sans oublier son penchant pour qui sait manier la langue du Fouta (sans rien avoir contre, je veux tout simplement dire que le Sénégal appartient à tout le monde), alors ce type est dangereux pour la cohésion sociale qui a toujours donné au pays de la Teranga sa force.
Macky Charlie est celui qui ne veut pas voir les marabouts qui sont au début et à la fin de notre chère Nation et sans eux, il ne serait pas là où il est, car la stabilité de ce pays est l’œuvre de nos saints hommes.
Bref, je vous comprends parce que vous avez trouvez le nègre de service qui sait obéir car c’est un éternel second qui oublie même qu’il doit commander. Il répond à toutes vos convocations et applique à la lettre vos recommandations, où pouvez-vous trouver mieux ?
Messieurs, nous vous permettons de juger l’homme Macky pour obéissance et grand exécuteur de vos ordres mais laissez-nous le privilège de juger ses actes, de les évaluer et lui donner la note qu’il mérite. Le peuple donne ZERO et demande au bon Dieu de le sauver avant que ce brave peuple ne disparaisse avec la volonté de CES SORCIERS prêts à faire des sacrifices humains pour durer au pouvoir.
Messieurs, Obama et Moon, ne soyez pas complices de ce Monstre qui est en train de piétiner sur les recommandations du Groupe de Travail de l’ONU, qui a craché sur l’arrêt de la CEDEAO qu’il incarne et défend aujourd’hui jusqu’à oser faire le déplacement au Burkina pour aller étaler ses incompétences sans vergogne.
NON messieurs, nous avons un Président mou comme du pain mais sachez que le peuple dans sa majorité n’est pas dupe et ne se laissera pas influencer par quiconque et vous pouvez faire de lui Chevalier de tous les ordres de mérite, cela n’empêchera pas le peuple de le CHASSER hors du Pouvoir mais aussi de le poursuivre sa famille et lui.
saa kadior, l’internaute indigné

3 Comments

  1. BRAVO BEL ARTICLE SANS COMMENTAIRE.HEUREUSEMT LE PEUPLE N EST PAS DUPE SUR LA POLITIQUE DESASTREUSE DE MAKYAVELIQUE SALE

Les commentaires sont fermés.