SAA Kadior demande la protection de Clédor Sène…Tout peut arriver…Même une crise cardiaque douteuse !

CLEDOR: LA CLE-D’OR QUI OUVRE LES MYSTERES
Si nous étions conscients de ce qui se passe dans ce pays, nous n’aurions plus le temps de déguster notre “ tiebou dieune” mais de l’avaler ni de susurrer notre thé quotidien mais de le boire d’un coup encore moins de jouer au belotte mais de faire des séances de prières.
Je suis loin d’être un alarmiste ni un pessimiste mais rien d’autre qu’un rationnel qui refuse de se bander les yeux pour ne pas voir la réalité et qui plus est dupe au point de croire au monologue des Ministres et « mange-mil »diffusé par une certaine presse…
Ce Président accident de l’histoire, gardien de la haine et cerveau des revanchards a fini de réveillé le pire chez l’homme senegalensis, ainsi, tout le monde se prépare et essaie de s’auto défendre pour ne pas tomber dans l’engrenage de cette machine judiciaire qui ne démord qu’après t’avoir jeté dans la vaste cour de Rebeuss.
Point de preuves, pas besoin de respecter les procédures qui régissent notre République, la seule volonté du Roi suffit et on n’en parle plus (Toussaint Manga. Sheikh Alassane Sene….) ne savent pas encore à quel délit ils doivent répondre et le plus révoltant est que le peuple et l’opposition ne posent aucun acte de rébellion…
Vu la menace qui pèse sur tous les citoyens qui ne dansent pas au rythme du YELA ou qui ne suivent pas la cadence de notre drianké national, Cledor Sène réapparait pour se sauver car dans ce nouveau Sénégal de Macky on n’a en à que faire des preuves, pour clouer le bec à ces arrivistes de l’APR qui, n’ayant pas de réponses aux problèmes des sénégalais se réfugient derrière cette tache de notre histoire ( la mort le Maitre Babacar Seye) pour calomnier Wade ignorant qu’ils mangent à table avec des gens peu clean mais aussi et surtout pour rompre le silence complice des témoins vivant qui refusent de parler..
Vu que le principal bénéficiaire de la loi Ezzan n’en veut plus, vu que notre Président avait promis de la supprimer, vu que les apériens sont convaincu de connaitre le coupable, vu que les anciens dirigeants sont bien vivants, nous pensons que toutes les cartes sont sur table pour jouer un franc jeu rendant ainsi au peuple son DROIT à LA JUSTICE.
Qui a peur ? En tout cas la balle est dans les camps de ceux qui nous gouvernent aujourd’hui mais j’ai bien peur que « dokhate dina djibé fougnouko foguéwoule »…..
En attendant, je salue le courage de Clédor et demande à tous les sénégalais épris de justice d’exiger la protection de ce digne fils du pays. Qu’on ne vienne pas nous parler d’une crise cardiaque comme Pacotille, d’un accident de la circulation comme fatalité car notre CLE-D’OR se porte bien pour vous dire :
« ku ragale naga dawe » la Clé arrive pour ouvrir la porte du MYSTERE…
Saa kadior

2 Comments

  1. Saa kadior, franchement tu n’es pas agréable à lire. Tu fais trop de fautes et tu dis des bêtises. Tu fais pitié.

  2. SA KADIOOR CLEDOR N’A PAS BESOIN DE TES ALARMISMES NI TON PESSIMISME ,SI TU AS DES PROBLEMES DE TE CONNECTER AU MONDE POLITIQUE ACTUELLE ,VA TE CONSULTER POUR MIEUX COMPRENDRE.
    ALLER LUTTER POUR SORTIR KARIM WADE DE LA PRISON QUE DE PASSER TON TEMPS A ECRIRE DES TEXTES

Les commentaires sont fermés.