Saa Kadior blesse Macky, attaque le Général Kara et met en alerte l’Opposition…C’est la totale !

Le maitre avait envoyé l’élève à la télévision pour voir s’il a bien appris la leçon et voilà que la note tombe avec félicitation du jury.
Dans tout cela je me demande qui doit juger Macky-drianké la France ou le Sénégal ? Il y a lieu de se poser la question parce que la Presse du Palais nous rapporte toujours les appréciations de l’Elysée, fière et le torse bombé montrant ainsi que le but recherché par notre PR n’est rien d’autre que la joie du maitre.
Cependant dans tout ce cirque je vois que Macky-fondé était allé faire son show après la permission du Maitre, vu que les élections approchent, on lui a donné feu vert pour crier haut et fort qu’il était contre l’homosexualité et bénéficiait ainsi d’un peu de popularité ne se reste que pour quelques jours. Le pauvre ! Il en a vraiment besoin car il n’arrive à poser aucun acte qui mérite d’être salué.
Toutefois, on se demande pourquoi lorsque Macky pose des actes d’envergures, il a toujours besoin d’être auprès du Maitre ? C’est vraiment choquant d’avoir un PR aussi mou mais n’oublions pas que c’est la France de Bolloré qui l’a installé à son fauteuil.
Restons encore un peu dans cette sortie du PR à itélé qui est d’ailleurs une honte car peut être que la journaliste en bon professionnelle n’a pas obéi à son patron (Bolloré) parce que les questions sur Karim semblaient lui tomber du ciel comme un « boldé ». Le drianké était mal à l’aise et cachait mal son amertume et sa haine chronique envers son bienfaiteur Wade et son fils Karim. Je veux lui rappeler que les gens sont égaux devant Dieu mais lui-même a privilégié certains au détriment d’autres et il sait pourquoi. Karim est le fils de Wade et rien ne l’effacera et son père mis à part, il a été Ministre et a fait des réalisations que personne n’a fait durant le règne de son père. Ne me dites surtout pas qu’il a été privilégié car Macky a actuellement tous les moyens mais ne peut même pas faire bouger ce pays.
Au moment où Macky esquissait les coups qui pleuvaient de partout, l’épée de la FMI lui arrive au cœur comme si cela ne suffisait pas. Le malheureux ignore qu’on ne peut pas avoir du bonheur sur le malheur des autres d’autant plus que celui-ci est son bienfaiteur par la grâce de Dieu. Alors, c’est la ruée vers les médias du Palais pour démentir et essayer de minimiser. Le Sénégal achète sa carte de membre et adhère à l’Association des 25 plus pauvres de la planète terre. Le PSE (Programme pour un Sénégal Emergent) tant chanté devient ainsi « Programme Sans Emergence », alors Macky est de nouveau mis à nu et les mensonges commencent à venir à bout de souffle.
Ils croient qu’il peut diriger un pays sans accepter la contradiction qui est la sève d’une démocratie, en essayant de régner comme un tyran, d’acheter toute personne qui dit non à sa politique. Macky est allergique à la vérité et n’accepte pas de critique mais qu’il sache qu’il nous reste encore des gens valeureux qui lutteront jusqu’à l’accompagner à Rebeuss.
Avant de conclure, je parlerai de Monsieur Kara qui s’est transféré au King Fath depuis 1mois et je ne sais qui payera l’addition mais j’ai l’impression que le bon Dieu est descendu du ciel pour faire et défaire les Maires. J’ai appris qu’il élira de nouveau et fera tomber d’autres, soyons sérieux car « charité bien ordonnée commence par soi-même et ce n’est pas parce que les gens ont du respect pour vous que vous pouvez nous prendre pour des démunis. Ceci n’est que la conséquence d’un PR qui est obsédé par un second mandat dès lors tous ceux qui ne défendent que leurs intérêts en profitent au détriment du peuple ; espérons seulement que demain ne soit trop tard…
L’opposition n’a plus le droit à l’erreur et ne doit plus errer chacun de son côté car le combat est vital et que la solution est urgente. Faites-le pour ce peuple qui a faim, pour des principes sacro-saints, pour conserver cette démocratie qui nous a valu cette stabilité et qui est aujourd’hui menacée. Et le PEUPLE vous accompagnera avec des « Ayatou Kourssiyou » qui vous protégeront de Macky-drianké et ses FETICHEURS.
Que dieu garde le Sénégal et les sénégalais AMINE !!
Saa kadior

6 Comments

  1. Certes, Bolloré a aidé Macky à s’installer au pouvoir, mais avec la complicité de la presse en général et d’une bonne partie de notre intelligencia y compris nos marabouts; car qui ne dit mot consent. Tout le monde voyait venir, mais par hypocrisie ou par complicité, s’est tu. Même Ibrahima SENE du PIT de Dansokho criait que Macky était le candidat de la France. heureusement que Dieu veillait sur WADE, sinon quiconque à sa place plongerait le Sénégal dans une guerre civile au grand bonheur de ses détracteurs qui avaient fini de créer la psychose au sein des populations, par le feu et le sang avec des snipers à l’affût qui profitaient de la chientlit lors des manifs autorisées pour tuer sans coup férir.
    Ce peuple actuel a eu le guide qu’il mérite.

  2. Quelle naïveté de journaliste ! Vous pensez vraiment que KARA compte sur Macky pour séjourner à l’hôtel et faire son travail ? Soyez plus pertinents dans vos hypothèses.

  3. @Lamine
    cher frère, merci pour ce condensé qui résume en seulement sept lignes, ce qui a fait que nous ayons eu, comme-ci ou comme-ça, Macky Sall à la tête de notre pays! La France avait besoin d’ un pont-lewis pour revenir à la charge; l’ on peut dire sans se tromper,
    qu’ elle a su flairer le bon matériel…

  4. Et si pouviez nous faire entendre l’enregistrement de ce que KARA avait dit, car il s’exprimait publiquement devant une presse normalement mature. Ce serait beaucoup plus professionnel et plus crédible. Sinon, ce serait des intentions ou même des actes de lynchage. A quelles fins ? Mais DIEU sait !

  5. La popularité de Kara fait vivre la presse et jamais il n’a porté plainte pour « médisance » ou « diffamation ». Même les journalistes stagiaires le savent, en usent et abusent. Merci KARA

Les commentaires sont fermés.