Saa Kadior attaque Mimi…Une femme bavarde avec un sourire mesquin et un cœur noir

L’Etat calomnie d’abord un digne citoyen, l’accuse de voleur, le juge et le condamne MAIS continue toujours de chercher des preuves.

Toute occasion est bonne pour accuser encore et encore Karim, tout nom lié à Karim ou qui rime avec Karim devient aussitôt la même chose comme si ils ne l’avaient pas déjà mangé et enterré.

Je vous répète toujours qu’ils sont acculés et poursuivis par leur conscience et chaque nouvelle est ainsi falsifiée, remodelée pour aboutir à Karim. Si vous êtes maintenant sûr d’avoir les preuves que vous cherchiez depuis lors alors voulez-vous refaire le procès à la haute cour de justice ou dans un quelconque Tribunal indépendant ?

Allez-vous faire foutre pour être poli car vous méritez cela et plus même, vous nous fatiguez et nous aimerions bien savoir quel est votre problème ? Cela devient inhumain, ignoble, exagéré pour dépasser même la raison humaine.

Mimi ce monstre avec sa bouche qui se penche à gauche, son sourire mesquin qui traduit un cœur noir qui se brise en morceau a fini de mettre sa signature sur le tissu de haine qu’elle a envers Wade et sa famille et qu’elle continue toujours de tisser comme un tisserand.

Quand cela vous arrange parce que coincée par une demande à laquelle vous ne saurez répondre, vous nous servez comme réponse « la chose jugée » et dès lors qu’on vous sert un ballon bien ajusté, vous êtes prêts comme des enfants à n’en user avec toute votre hypocrite fantaisie.

Mimi vous êtes bavarde trop même mais je vous dis d’utiliser votre énergie pour nous dire dans quelle planète vous avez fait descendre votre document signé par un jumeau invisible de ABC, vous avez le foulard qui brûle alors pensez à l’éteindre au lieu de vous ridiculiser encore plus. Vous avez fini d’être démasquée et votre programme qui consiste à calomnier, à salir l’autre, à nous installer sur des querelles de bornes fontaines au moment où nous n’en avons plus est à l’antipode de nos coutumes, de nos croyances bref de notre simple manière d’être sénégalais.

Si Karim n’existait pas, ils allaient en créer parce que le programme de ce gouvernement se résume à Wade et Karim. Toutefois, ce qui me réconforte c’est qu’ils n’ont que leur bouche pour dire des idioties et c’est dire que Wade et Karim ont la chair âpre et la protection divine sinon ils l’auraient déjà réservé une autre fin……

Karim, vous êtes un soldat et soyez-en conscient, ce peuple a besoin de vous soyez-en sûr et vos détracteurs sont en mal d’idées et soyez-en convaincu dès lors nous t’attendrons le temps nécessaire, nous t’accompagnerons dans la forêt et la montagne, quand il fera froid ou chaud afin que vous sauviez ce Sénégal que Macky et ses mackyllons ont fini de replonger à l’état primitif.

Votre courage les désarme, votre silence les assassine…Et votre tête ? Ils en REVE.

Saa kadior

5 Comments

  1. Mais qu’est ce que les Mimi Touré et leur presse d’abêtissement appellent preuve ? Même si nous leur concédons la ridicule stratégie du médecin après la mort, même si nous acceptons qu’ils trouvent les preuves après la condamnation, c’est quoi leurs preuves actuellement ? Les « fuites » Panama papers qu’ils s’échinent tant à faire mousser n’ont sorti qu’une et une seule information: Pape Mamadou Pouye a monté trois sociétés et ouvert donc trois comptes à Panama. C’est tout. Qu’il est ami d’enfance de Karim est une information ajouté en dehors des « fuites » Panama papers. Qu’il y a telle ou telle autre relation avec DPW, qu’il y ait virement de tant de milliards ou retraits, qu’il y ait transfert d’un point à un autre de milliards, qu’il y ait signature (qu’on précise secrète) de tel ou tel contrat, sont des informations ajoutés ici au Sénégal, hors des fuites Panama papers. Et ces informations ajoutées, ici, pouvaient se faire sans attendre des fuites Panama papers.
    Alors, c’est quoi les preuves de Mimi Touré ?
    Le montage de sociétés par Mamadou Pouye et l’ouverture des comptes a Panama ont été traité par la CREI en 2013. Alors qu’est ce qu’il y a de nouveau qui vaut tant l’activisme et l’abonnement dans les médias de la nouvelle envoyée spéciale auprès de Karim Wade ?
    Le menteur, dit l’autre, ne mesure pas l’ampleur de sa tâche. Parce que pour chaque nouveau mensonge, il lui faut en fabriquer 100 pour soutenir le premier. Mimi Touré et ses semblables sont des gens en prison pour la vie. Ils ont bien compris le gouffre dans lequel ils se sont mis par le mensonge et la foi en une possibilité de faire triompher ce mensonge par la répétition des médias. Mais là ils ont choisi une activité pour toute leur vie. Parce que le mensonge est un ogre. Son entretien nécessite une gargantuesque alimentation quotidienne. Et il faut que les Mimi trouvent cette alimentation sinon l’ogre meurt à l’instant qui suit. Mimi et ses semblables sont des gens en prison. Elle vieillira toujours obligée de profiter d’un éclipse lunaire, par exemple, pour courir devant les télés répéter que c’est là une preuve divine qu’il y a eu enrichissement illicite et que le procès était équitable.

  2. MAIS SAAKADIOR ,VOUS AVIEZ LE COMPORTEMENT D’UNE FEMME QUI SE LANCE DANS LES KHASTE.THIMM

  3. @DOMOU DAROU
    THIMM est une parole seulement utilisée par les femmes non excuses-moi les GORJIGENE….
    Ranges-toi petit con…

  4. @saa kadior
    Elle est belle la réplique. Il n’a pas pris le temps de réfléchir pour bien choisir ses mots. Il était guidé par son cœur.

Les commentaires sont fermés.