Saa Kadior attaque le « deal » Youkhou Ndour-Mame Mbaye Niang

Vacances Citoyennes ou Vacances au Cirque

Au Sénégal, il suffit d’avoir une TV, une radio ou de faire de la politique pour bénéficier de largesse même si vous êtes un incapable.

La TFM que j’avais rebaptisé ( Télé Falate Macky ) qui est à l’origine de tout le mal de ce pays car source de dépravation des mœurs mais malgré tout elle est aujourd’hui vainqueur de toutes les publicités et de tous les privilèges d’Etat pour la bonne et simple raison que son propriétaire chante les louange du Président qui le craint parce qu’il a des moyens de communications…

Toutefois, ce que nous ne saurions accepter c’est ce monopole qu’a Youssou Ndour sur l’animation des vacances citoyennes qu’on lui offre sans appel d’offre lui donnant sur un plateau d’argent les sous du contribuable. On s’en fiche si ils lui donnaient leur propre argent mais au Sénégal tout le monde paye les impôts du moins les pauvres citoyens que nous sommes car je ne suis pas sûr qu’il s’acquitte normalement à ce devoir de citoyen…mais malgré, tout chaque année cet espèce de Ministre fait la sourde oreille nonobstant le cri de cœur des citoyens. C’est « Vacances Citoyennes » qui ressemble à des « Vacances au Cirque » où l’on ne fait que chanter les louanges du drianké du Palais ont fini par nous agacer.

Ne se suffisant pas de prendre un salaire de Ministre Conseiller au moment où il ne travaille que pour lui-même, YOU nous soutire chaque année des millions sans fatigue ni mérite.

Cet escroc de la pire espèce qui n’a pas d’amis mais seulement des intérêts est arrivé au point de se servir même de la religion pour faire son business avec son Festival Salam qui ressemble à un sabar à défaut de ne pouvoir en organiser le mois de Ramadan. Décidemment, il ne va jamais en congé et exploite l’unique mois que le Sénégal a pour s’éloigner de Satan, sa télé nous invente aussi un Quartier Général pour nous imposer un cocktail hétérogène qui mélange les genres dans un décor où l’Islam n’a point sa place MAIS duperie oblige !!!

Nous disons au Ministre de la jeunesse de rendre à la jeunesse ce qui lui appartient au lieu d’offrir l’unique plateau qu’ils ont à un adulte comme Youssou Ndour qui a fait son temps et qui refuse de céder la place aux jeunes qu’il ne sait qu’exploiter s’ils obéissent et essayer d’enterrer s’ils refusent.

You c’est le bon Dieu qui a créé les Etres Humains pas toi et tu n’es pas le seul au monde bref au Sénégal !!!

Saa kadior