Saa Kadior attaque Fada et son Front pour une alternative démocratique authentique

Quand je pense prendre un peu de repos, un cancre vient toujours perturber ma quiétude avec une déclaration bidon comme celle de ce FADA et ses fadallons.
Bizarrement ils veulent baisser les bras qu’ils n’ont jamais levés, ils viennent réclamer un plan B sans jamais adhérer au plan A et sont même les traitres qui ont retardé la lutte sur le plan national et politique.
Personne parmi ces arrivistes n’a jamais versé une seule goutte de sueur dans le combat pour la libération de Karim, ni condamné une seule fois la politique désastreuse de ce nullard de Président. Pourtant, ils se permettent d’aller défiler à REBEUSS pour aller faire changer d’avis à Karim ou peut-être y porter des gris-gris pour qu’il périsse en prison seul Dieu sait ! Mais avec des gens pareils, je n’exclus rien.
Fada n’a ni la compétence, ni l’éthique, ni le charisme encore moins les outils pour diriger un quartier et il prétend arracher ce parti fondé quand on lui faisait les « NINA NANA » des mains de ceux qui y ont laissé leur âme. Fada n’a pas gagné le Département de Kébémer, c’est Wade et le PDS et s’il veut, il n’a qu’à rejoindre le camps présidentiel ouvertement, prendre la carte marron-beige, cela n’empêchera pas à « Macky drianké » de prendre une gifle lors des prochaines élections.
Fada est le calculateur qui est toujours prêt à tout pour être dans la cour du Roi quitte à épouser la fille de ce dernier sans amour c’est pourquoi d’ailleurs il est souvent mêlé à des histoires de pagne.
Je ne m’attarderais pas pour autant sur ce petit-type pas clean du tout et je préfère ne pas croire que des gens valeureux comme Aida Mbodji, Abdoulaye Sow…se laisseraient berner par un gars comme Fada. C’est lui qui se berce d’illusions en pensant qu’il peut tout obtenir avec des calculs.
Personne n’ignore qu’il faut renouveler les instances du PDS seulement le moment est mal choisi, on ne peut pas mettre un grand-boubou au moment où son « TIAYA » est en train de brûler !!!
Au moment où un dictateur est au pouvoir et qu’il n’a qu’un seul programme qui consiste à intimider et mettre en prison les membres du PDS. Il faut être un Fada pour penser à soi-même quand son bienfaiteur Wade se trouve humilié, acculé au lieu de bénéficier d’un repos mérité
La condamnation de Karim a un côté positif parce qu’ayant permis de détecter les TRAITRES qui ne méritent pas de l’accompagner au Palais car nous voulons d’un Karim débarrassé de toutes les mauvaises graines, de tous les hypocrites, des gens sans éthique parce que de Karim, NOUS PRETENDONS un CHANGEMENT RADICAL et nous allons y arriver « in cha ALLAH »
Alors un Fada en moins ou le F.A.D.A de côté ne peut que nous soulager et nous réconforter que nous sommes dans le bon chemin.
Saa Kadior

1 Comment

  1. Papi NDIAYE, Retenez bien ce nom. A bientot pour le démasquer. C’est un danger public pour Wade et le Pds. Grace a lui, toute la stratégie de Wade, du pds et du front sont entre les mains de l’ennemi.
    Mrs de l’entourage de Wade prenez vos responsabilites en eloignant cet energumenes de wade et vos affaires. Faites un tour a la patte d’oie bulders, le plus jeune bambin que vous rencontrez, vous dira que Papi est un mythomane…..
    A bientot!!!!!!
    Aidez Wade a se debarrasser de lui.

    Papi NDIAYE, Retenez bien ce nom. A bientot pour le démasquer. C’est un danger public pour Wade et le Pds. Grace a lui, toute la stratégie de Wade, du pds et du front sont entre les mains de l’ennemi.
    Mrs de l’entourage de Wade prenez vos responsabilites en eloignant cet energumenes de wade et vos affaires. Faites un tour a la patte d’oie bulders, le plus jeune bambin que vous rencontrez, vous dira que Papi est un mythomane…..
    A bientot!!!!!!
    Aidez Wade a se debarrasser de lui.

Les commentaires sont fermés.