Revoilà Saa Kadior…Il attaque Macky et sa clique : Youssou Ndour, Moustapha Diakhaté etc

Macky est en train de vouloir acheter mon peuple, après avoir imposé cette forfaiture sans jamais demandé l’avis des autres, en nous laissant sur notre faim pendant 4 longues années avec une seule et unique réponse: “je le dirais quand j’aurais décidé” et voilà qu’il a décidé de ne pas réduire le mandat.

Devant sa vomissure, il ne trouve d’autres solutions que de mettre la République en congés forcé : je ne veux plus vous voir à Dakar, que tout le monde rejoigne son fief… » .

Macky est en train de jouer avec Touba en mettant la photo du khalife dans ses pancartes qui appellent à un OUI contre l’islam. Il est l’incarnation du diable et semble avoir comme mission de faire de nos guides religieux des citoyens ordinaires.

Ordinaire veut dire renier ses principes, ses croyances pour de l’argent, changer de discours selon les circonstances en somme accepter ou devenir une personne qui n’a rien de spécial.

Toutefois, jamais dans l’histoire du Sénégal, des petits-fils de Serigne Touba se sont mobilisés de la sorte pour faire face à un régime seulement parce qu’ils pressentent tout le danger qui se trouve derrière ce référendum.

On a en vraiment assez à devoir nous combattre plus avec un Président qu’avec la faim, ce robot programmé par l’Occident pour nous imposer leurs tares est le béni-oui-oui qui exécute leur volonté.

Macky est un cauchemar pour ce pays devenu le théâtre de l’arrogance et de la calomnie, du mensonge éhonté, de l’éthique piétinée en somme il est l’incarnation du Diable dans ses multiples et diverses formes. Les mots ne suffisent plus, la plume s’avère insuffisante et l’unique possibilité qui s’offre à nous est de lui infliger une défaite cuisante le soir du 20 Mars et lui ouvrir la porte de sortie.

Personne n’a le DROIT de trahir ce peuple car la voie la plus appropriée est celle-là sinon le peuple en inventera une autre pour sauver ce SENEGAL qui nous appartient TOUS.

Donner une leçon à Macky sert à arrêter tous les autres ARROGANTS qui pensent que tout leur est permis, je veux nommer Youssou Ndour CET OPPORTUNISTE à qui je réserverai un article particulier, Moustapha Diakhatè qui semble perdre la tête……

Le Sénégal nous TEND LES BRAS et nous n’avons pas le DROIT de ne pas le SAUVER de ces mécréants  qui tentent de gâcher le travail et le sacrifice de nos ancêtres.

saa kadior

1 Comment

  1. Bizarre que Macky Sall cherche ndiguël.
    Mais c’est lui même qui avait dit à tous les talibés du Sénégal que s’ils étaient intelligents ils n’auraient jamais suivi de ndiguël. Comment ? C’est Macky sall qui a dit que leurs guides religieux sont des citoyens ordinaires. C’est Macky sall qui a dit que leurs chapelets ne développent rien. Or si le guide religieux a cet estime qui fait que quand il donne le ndiguël le disciple le suit, c’est parce que ce disciple ne le trouve pas ordinaire, c’est parce que le disciple espère de lui quelque chose symbolisé par son chapelet.
    En déclarant que le guide est citoyen ordinaire sans mettre de gangs, et déclarant que le chapelet symbole ne développe rien, Macky tente de désacraliser le guide aux yeux de ses disciples pour que ces derniers ne mettent plus ses directives où ils les mettaient.
    Et bizarrement c ‘est le même Macky qui revient courir derrière ses guides religieux pour qu’ils donnent ordre à leurs disciples de voter pour lui, et donc pour que ces disciples reprennent leurs guides pour des citoyens non ordinaires et qu’ils croient que leurs chapelets développent bien quelque chose, ne serait que le pouvoir de peser sur l’électorat de Macky.

Les commentaires sont fermés.